est le principal coupable pour les pastèques cassés . Une pastèque presque mature est plus de 90 pour cent d'eau , selon la Clemson Cooperative Extension . Une pluie torrentielle provoque les racines prennent autant d'eau que possible , envoyer les feuilles et les fruits . Malheureusement , le melon prend trop d'eau , l'éclatement des fruits.
Incohérente arrosage
Bien que le fruit est plein d'eau , la plante elle-même n'a pas besoin d' arrosages abondants . Les racines s'enfoncent profondément dans le sol et dans l'eau prennent bien en dessous de la surface . Un profond , arrosage hebdomadaire au cours de la partie la plus sèche de la saison suffit . Si vous oubliez de l'eau en période de sécheresse , ne pas jeter de gallons d'eau sur votre installation . Cela provoque les racines de prendre en plus d'eau que la plante peut manipuler et éclate le melon . Fournir de petites quantités d'eau, moins de ½ gallon , pendant quelques jours jusqu'à ce que la plante semble relancé .
arrosage trop fréquent
Donner une usine de melon fréquents , les arrosages superficiels maintient la plante de développer son des racines profondes . Racines peu profondes ne peuvent pas profiter de l'eau bien au-dessous de la surface de la terre , et la plante souffre pas si arrosé . Un melon bien enracinée ne doit hebdomadaire arrosé pendant les périodes sèches . Une usine de melon avec des racines peu profondes se dessèche facilement, et même des pluies modérées amener à prendre trop d'eau , diviser le melon .
Prévention Split
arrosage adéquat est le plus important . Arrosage profondément pendant les périodes les plus sèches favorise la croissance des racines profondes . Si un orage est prévu, ramasser les melons qui sont presque mûrs . Ils peuvent être stockés à l'intérieur pendant plusieurs semaines avant d'être prêt pour la consommation. Un melon un peu moins mûr est meilleur que celui qui a divisé ouvert .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104901.html