" Royal Flush " roche fendue est originaire d'Afrique du Sud qui peut se développer à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9b par 10b . Plantez-le dans de sable drainant rapide ou graveleux . Il pousse bien à l'ombre sous les arbres lumineux , mi-ombre ou plein soleil. Dessous de la zone USDA 9b , vous pouvez cultiver comme une plante d'intérieur mais il peut être placé à l'extérieur en été . Réglez-le juste à côté ou en face d'une fenêtre à l'ouest ou au sud - est de revêtement , .
Eau
" Royal Flush " roche fendue doit être arrosé tous les deux à trois semaines au printemps et en été. Laissez le sol autour d'un rocher fendu dans le jardin devient complètement sec puis de lui donner les 2 à 3 litres d'eau. Versez l'eau sur le sol pour une roche fendue conteneur grandi jusqu'à ce qu'il draine du fond . Augmenter la fréquence à une fois par semaine en fin d'été et début d'automne . De midfall pendant l'hiver , l'eau qu'une fois tous les quatre à six semaines. Il va pourrir si elle est arrosée trop souvent en hiver . Vous n'avez pas besoin d'engraisser cette plante .
Rempotage
" Royal Flush " conteneur cultivé doit être rempotées au début du printemps seulement quand il est pot - limite . L'usine aura multiplié et les "rochers" va remplir le pot . Les racines de remplir le réservoir lorsque la plante est en pot limite et peuvent se développer à partir des trous de drainage dans le fond . Re - pot dans un récipient qui est de 5 pouces de profondeur ou plus profond pour accueillir sa longue racine pivotante . Le nouveau conteneur ne doit pas être plus de 1 pouce plus large . Utilisez un terreau qui est une partie de tourbe de sphaigne , terreau 1 partie et 2 parties de sable lavé de cours . Ajouter une poignée de petits cailloux au mélange pour améliorer le drainage .
Propagation
Nouveau " Royal Flush " roches fendues peuvent être propagées par simple division . Ne pas les diviser trop souvent , cependant. Ils fleurissent mieux quand ils sont bondés . Divisez-les au début du printemps . Creusez plantes de jardin avec une pelle . Poussez la pelle tout le chemin dans le sol avant de soulever la plante pour éviter d'endommager la racine pivotante . Récipient cultivés roches fendues en plaçant le récipient sur le côté et soigneusement glisser la plante et le sol sans ascenseur . Travailler les touffes en dehors doucement à la main , en s'assurant qu'il est un système racinaire sain pour chaque bouquet . Les replanter dans de petits contenants ou ailleurs dans le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026010.html