petites branches et les conseils d'un bégonia sont tendres et peuvent être taillés sans outils de coupe. Il suffit de prendre l' extrémité de la branche entre l'index et le pouce et pincer fermement . La branche casse aussi nettement que si elle avait été coupé . Pincer les tiges petite encourage le bégonia d'envoyer de nouvelles branches à la base de la plante. Pincer les extrémités des branches force le bégonia de croître branches latérales . Les deux font la plus complète de l'usine et touffu . Une certaine prudence est nécessaire , cependant . Le pincement de la même tige à plusieurs reprises l'empêche de plus en plus . Si les boutons floraux sont pincé , l'usine aura moins de fleurs , il est donc préférable de pincer une tige tôt avant qu'il définit fleurs ou après les fleurs sur elle sont dépensés.
Élagage Photos
grandes branches de bégonias et les tiges doivent être coupées avec de petits sécateurs . Les branches qui ont perdu les feuilles peuvent être coupées au niveau du pot . Il en résulte le bégonia envoi de nouvelles pousses créant une usine complète. Les tiges peuvent également être coupés juste au-dessus buissonnante pour une plante plus compacte . L'élagage est également nécessaire si une branche est endommagé , insalubres ou développe la moisissure . Cela permet au bégonia de se concentrer sur la croissance et des fleurs plutôt que de combattre une maladie .
Nouvelles centrales
jeunes plantes profitent d'être pincé en routine . Parce que le pincement petit tiges encourage le bégonia à produire plus de tiges , la plante est plus complète et plus touffu . Comme la plante arrive à maturité tiges supplémentaire entraîné plus de bourgeons et de fleurs . Le bégonia reste aussi compact plus; tiges matures alors besoin de moins d'élagage pour le garder bien en forme .
matures
bégonias qui ont fleuri un certain temps peuvent devenir longues jambes et sans attrait . La taille de longues tiges vers le bas juste au-dessus du niveau du sol encourage la plante à produire de nouvelles tiges , qui prolonge la vie de la plante. La nouvelle croissance produit également beaucoup plus de fleurs . Couper les tiges vers le bas pour les résultats de la croissance dans les branches touffues latérales formant . Ces branches font la plus complète de bégonia et peuvent aider à masquer les tiges qui ont été coupés à la base jusqu'à ce que la nouvelle croissance a une chance de remplir po élagage peut sembler drastique , mais il maintient bégonias en bonne santé et prolonge la vie de la plante .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026011.html