# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Aménagement Balades & Pathways >> Content

Que mettez-vous entre les pavés pour les rendre stables

? Pavés peut être un ajout décoratif et solide pour la conception de votre paysage si bien installé . La stabilité est particulièrement important pour les entrées et toutes les applications dans les climats nordiques où les variations saisonnières de température peuvent conduire à des bouleversements substrat . Garder les pavés en place est une question de planification, de préparation et de sélection des produits adaptés à votre projet . Les résultats peuvent être une belle et longue durée hardscape que vous allez continuer à profiter pendant de nombreuses années à venir . Excavation

Planification de profondeur d'excavation est une première étape importante dans la stabilité de finisseur . Si les pavés sont installés trop haut au dessus du sol , ou de manière incorrecte en pente , le mouvement va se produire indépendamment de ce que vous placez entre les pavés dans un effort pour les maintenir stables . En additionnant l'épaisseur du matériau de base recommandé , la profondeur de la litière de sable et de l'épaisseur de pierre de pavé assurera vos pavés affleurent à la qualité environnante. Pour un bon drainage , l'installation complète doit être incliné loin de votre maison ou dépendances .
Pierre concassée

Pose une base de gravier concassé ou calcaire donnera une surface stable pour vos pavés . Tailles de pierre comportant différents angles vifs et un peu compact d'humidité mieux . Tenir compte du type de sol pour la détermination de l'épaisseur du matériau de base. Sols argileux moins stables peuvent exiger pierre pilée que les substrats de sable ou limoneux . Une machine de compactage est un outil nécessaire pour raffermir la base de pierre concassée dans la préparation d'une couche de litière de sable .

Sable et bordure

Une couche de sable grossier , semblable à des caractéristiques de granulation à la pierre concassée dessous , est la prochaine étape pour garder vos pavés de se déplacer ou de soulèvement . Une profondeur de 1 à 1 1/2 pouces de sable , uniformément répartie sur la pierre , offre un moyen de réglage de vos pavés et les protège du sable détérioration articulaire due aux forces d'érosion du vent et de l'eau . Contraintes de bordure , installés le long du périmètre de votre projet de pavage , sont également essentielles pour maintenir la stabilité des pavés .
Sable balayage

Une fois vos pavés ont été mis dans le sable grossier , un sable fin balayée sur la surface de la pierre de combler les lacunes entre les pavés de garder les pièces individuelles en place . Balayant le sable , à la différence du sable grossier utilisé pour définir vos pavés , devrait figurer une amende , même consistance et être conservés au sec pendant l'installation pour obtenir des résultats optimaux . Un projet d'installation de pavés nécessite une préparation et une attention au détail approprié à toutes les étapes d'installation pour réussir .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007093555.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.