étapes menant à la véranda sont construits comme un petit escalier avec quelques différences subtiles pour s'adapter à utiliser à l'extérieur dans les éléments . Porche étapes ont marches profondes et contremarches plus courtes que les mesures intérieures pour éviter de glisser sur les marches humides en cas d'intempéries . Escalier intérieur sont construits en place , mais marches du perron sont généralement assez petit pour être reconstitué avant de finalement les attacher à la véranda et l'ancrage de la base au sol.
Problèmes Step
étapes
mal pris en charge peuvent se fissurer et de rompre avec le mouvement du sol contre le gel ou les inondations . Une base solide pour fixer les poteaux supportant les extrémités des marches de la véranda peut aider à prévenir ce mouvement ascendant et descendant . Pour garder les étapes de déplacement latéral à l'usage, limons ou les murs doivent être construits pour ajouter la force pour les étapes .
Stringer
longerons sont des planches de bois clouées à chacune des étapes sur les côtés. Utilisé dans les deux escaliers intérieurs et extérieurs , le limon s'étend du sol au sommet de l'escalier. Si vous utilisez des longerons de bois pour marches du perron , sélectionnez bois traité sous pression , ce qui est plus résistant aux intempéries que le bois non traité . Le limon peut retenir les côtés droits du conseil ou couper pour suivre la forme des contremarches et marches sur les marches. Si vous installez une main courante sur les marches , il peut être fixé à la lisse de chaque côté de l'escalier.
Murs en maçonnerie
Pour une installation permanente pour renforcer bois étapes menant à la véranda , construire des murs de maçonnerie de chaque côté de l'escalier. Ceux-ci servent à la fois en tant que supports pour les côtés de l'escalier et que des murs de soutènement afin de maintenir les sols posés autour de l'escalier de la passerelle. Utilisez cette option si vous construisez marches en bois avec le soutien de la terre sous les pas . Le mur va agir pour garder le sol sous les marches , où il renforce la structure de l'escalier.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028838.html