Bien gazon peuvent être installés à tout moment lorsque le sol n'est pas gelé , fin de l'été et début d'automne offrent les conditions de croissance idéales pour le développement des racines rapide . Évitez de mettre en gazon pendant les jours les plus chauds de l'été; l'arrosage lourds nécessaires pour établir la nouvelle pelouse lors de forte chaleur et de l'humidité peut favoriser Pythium , une maladie fongique qui attaque les graminées à gazon .
préparer le terrain
Plusieurs fois , le gazon ne peut tout simplement être installé au-dessus du sol existant . Pour de meilleurs résultats , faire tester votre sol pour pH --- qui devrait se situer entre 6,0 et 7,0 --- et les niveaux de nutriments . Vous pouvez ajouter calcaire pour augmenter le pH du sol et mélanger engrais dans les 6 premiers centimètres du sol pour compenser les carences en nutriments . L'ajout de matière organique est une autre façon d'améliorer votre sol . Mélanger dans la tourbe , du fumier bien décomposé ou le contenu de votre tas de compost . Avant d'installer votre gazon , ratisser la surface du sol assez lisse . C'est aussi un moment opportun pour faire des changements de qualité à votre pelouse afin de s'assurer que l'eau s'écoule loin des fondations de la maison.
Installation du gazon
Seulement installer du gazon qui est fraîchement coupé , sain et au moins un pouce d'épaisseur . Une fois que votre gazon est livré , posez-le dès que possible --- certainement pas plus tard 36 heures après la coupe . Si vous ne pouvez pas mettre immédiatement , jeter les morceaux dans un endroit ombragé . Aussi, ne pas laisser le gazon empilés en tas . Avant la pose du gazon , assurez-vous que le sol est humide . Légèrement l'eau , si nécessaire . Poser le gazon étroitement ensemble , bord à bord , en utilisant un motif mur de briques . Bouchez les fissures avec de la terre , et de donner immédiatement le gazon nouvellement installé un bon trempage .
Arrosage
Le gazon doit être maintenue constamment humide , pas détrempé , de promouvoir l'établissement rapide . Application de 1 pouce d'eau toutes les deux à trois jours est généralement suffisant. Vous pouvez vérifier les conditions d'humidité en soulevant un coin de gazon en plaques; le sol doit être humide en dessous , mais pas détrempé . Si le gazon semble trempé , mettre à pied d'arrosage pour un couple de jours , comme un excès d'arrosage peut provoquer la pourriture des racines .
Hiver Arrosage
gazon installé à la fin des jours de chute doit être arrosé pendant l'hiver pour éviter le dessèchement et garder les racines sain jusqu'à ce qu'ils puissent se mettre en place au printemps . Eau uniquement lorsque le gazon n'est pas gelé solide et l'eau peut pénétrer dans le gazon . Pendant un hiver sec , vous devrez peut-être à l'eau tous les deux ou trois semaines.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047729.html