application de chaux sans comprendre les bases de la plage de valeurs de pH dans la croissance du gazon malsaine et problèmes futurs . Les sols avec une gamme de pH de 7,0 à 9,0 sont trop alcalin , et un pH de 5,9 ou ci-dessous sont trop acides pour soutenir la croissance de l'herbe . Votre gamme de pH est fortement influencée par où vous vivez dans le pays . Par exemple , les sols du sud-est ont tendance à tomber dans une fourchette de 4,0 à 8,0 , selon l'Université de Clemson . Test de votre sol vous donnera une meilleure idée de ce que les amendements du sol le cas échéant de se propager.
Test de la saleté
Bien qu'il existe beaucoup de tests de sol disponibles au jardinage offre centres , les jardiniers auront analyse du sol plus précise de leur bureau de vulgarisation coopérative . Pour envoyer un échantillon de sol à votre bureau local de vulgarisation coopérative , creuser 10 trous dans le paysage . Les trous doivent être de 4 à 6 pouces de profondeur . Recueillir 1/2 tasse de la terre à partir du fond de chaque trou . Si le sol est humide , sécher l'échantillon sur plastique avant de les placer dans un seau . Mélanger le seau d' échantillons de sol et de verser 1/2 tasse de terre dans un récipient . Envoyez le récipient à votre bureau local de vulgarisation coopérative .
Ajout soufre
jardiniers qui ont une gamme de pH élevé devrait réduire leur gamme , de sorte qu'il se situe entre 6,0 à 7,0 en utilisant du soufre élémentaire. La quantité de soufre vous appliquez dépend de votre gamme existante . Par exemple , le sol qui a une gamme de pH de 8,0 devrait s'appliquer £ 0,3 de soufre par 10 pieds carrés pour atteindre un pH de 6,5 , selon l'Iowa State University . L'eau du sol après l'application du soufre .
Engrais
jardiniers devraient appliquer un engrais de démarrage sur le sol après l'avoir modifié leur pH élevé avec du soufre . Utilisez un engrais de démarrage qui est riche en phosphore . Vous pouvez utiliser £ 20 . d'engrais par 1000 pieds carrés qui a une quantité de NPK de 5-10-5 ou 20.5.10 , selon l'Université de Californie . Travailler l'engrais de démarrage dans les 2 à 4 premiers centimètres de terre végétale . Arrosez la cour et l'installation de votre gazon . Fertiliser et tester à nouveau le pH de votre sol en six semaines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042854.html