fétuque et d'autres types d'herbe fraîche saison grandir lorsque les températures sont entre 40 à 75 degrés Fahrenheit , selon l'Université de l'État du Colorado . Cette croissance se produit au début du printemps et de l'automne mois . Lorsque les températures sont au-dessus de 75 degrés Fahrenheit , votre pelouse de fétuque peut s'éteindre . Caractéristiques de l'herbe en voie de disparition ou entrer en dormance incluent la décoloration , le flétrissement , le brunissement et un retard de croissance . D'autres raisons peuvent être à l'origine de votre pelouse en voie de disparition telles que les maladies fongiques , le manque d'engrais ou de sur-arrosage .
Suppression des problèmes
jardiniers devraient exclure d'autres questions qui sous-tendent quand ils voient leur fétuque s'éteindre . Pour vérifier si votre fétuque a une maladie fongique , découper un morceau de gazon 2 pouces de large et de profondeur . Placer l'échantillon de fétuque dans un récipient et envoyer par la poste à votre bureau local de vulgarisation coopérative . Exclure le sur-arrosage en plaçant des boîtes de thon de 2 pouces de profondeur dans la pelouse . Herbe fétuque a besoin de 2 pouces d'eau par semaine . Si la boîte de thon est plein d'eau , ne pas compléter l'eau cette semaine .
Arrosage fétuque
fétuque de plus en plus des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit pendant une période prolongée période de temps sera probablement mourir , selon Jardins botaniques de Cheyenne . Cependant , les jardiniers peuvent empêcher la fétuque de mourir quand les températures estivales sont modérément chaud . Arrosez votre pelouse afin que les quatre premiers centimètres de terre arable sont humides . Si l'eau coule sur la pelouse avant que le sol est suffisamment humide , ouvrir l'eau plusieurs fois de sorte que l'eau a le temps d'absorber dans le sol , tel que recommandé par la Texas A &M University .
Hiver
types de gazon de fétuque telles que la fétuque élevée peuvent survivre aux hivers doux , selon Virginia Cooperative Extension . Les jardiniers vont voir leur fétuque s'éteindre ou entrer en dormance pendant des températures glaciales ou la couverture de neige . Toutefois , l'herbe commence généralement renoué avec la croissance au début du printemps lorsque le sol se réchauffent à 65 degrés Fahrenheit . Les températures du sol doivent rester au chaud pendant une semaine pour que les racines et de lames de fétuque pour commencer la saison de croissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042855.html