Pas tous les types de fétuque germent aux mêmes températures du sol . Par exemple , la fétuque élevée a besoin de températures du sol entre 68 à 86 degrés Fahrenheit , fétuque ovine est semé lorsque les températures sont de 59 et 77 degrés Fahrenheit , chewing fétuque germe entre 69 à 77 degrés Fahrenheit et fétuque rouge germent lorsque les températures du sol sont entre 59 à 77 degrés Fahrenheit , selon l'Université de Purdue . Vérifiez la température de votre sol avec un thermomètre de sol pour obtenir une lecture précise .
Contrôle la température du sol
Pour utiliser un thermomètre de sol , appuyez sur un tournevis dans les six premiers pouces de dessus du sol , tel que recommandé par jour Julie de DannyLipford.com . Placer le thermomètre dans le sol à l'intérieur de l'avant-trou . Mesurer la température du sol dans la matinée et l'après-midi . Lors de la mesure dans la lumière du soleil , couvrir le thermomètre de sol avec la main pour empêcher fausse les résultats . Prenez une moyenne de deux relevés de température pour obtenir une mesure précise . Assurez-vous que la température du sol demeurent conformes pendant une semaine avant de semer votre fétuque .
Quand Semez
Le meilleur moment pour semer tout type de fétuque est entre 15 août au 15 Septembre , selon l'Université de Purdue . Un des avantages de l'ensemencement à la fin de la saison de croissance est le manque de mauvaises herbes . Les mauvaises herbes annuelles commencent à mourir à la fin de l'année . En outre, un semis tardif permet aux jardiniers de semer leurs graines de fétuque lorsque les températures du sol sont encore chaudes . En outre , les lames d'herbe fétuque préfèrent des températures fraîches , qui sont offerts dans les mois d'automne .
Semis
fétuque est distribué à raison de six à huit livres par mille carré pieds , selon l'Université Oklahoma State . Éviter de semer sur le taux de semis recommandé . Pelouses sursemis meurent , parce que les semis sont en concurrence les uns avec les autres ou succombent à des maladies , selon l'Université Oklahoma State . Gardez votre sol humide pour favoriser la germination des semences. Les jardiniers doivent arroser leurs pelouses deux fois par jour pendant deux à trois semaines. Lorsque les plantules lèvent , réduire votre programme d'arrosage pour éviter de causer votre gazon à la pourriture .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042772.html