Les températures minimales optimales pour une moyenne de l'ammoniac réfrigérateur autour de 38 degrés Fahrenheit dans le réfrigérateur et entre 0 et 10 degrés dans le congélateur , selon le site internet RV Mobile Inc. . Toutefois , cela peut varier selon le modèle et la taille .
Ambiante maximale Températures
réfrigérateurs à absorption de gaz refroidissent mieux lorsque les températures n'atteignent pas plus de 80 degrés Fahrenheit . Pour cette raison , l'installation doit être faite dans un espace qui contient une surcharge ou d'un ventilateur arrière. Un thermostat devrait fonctionner le ventilateur , déclenchant à fonctionner lorsque les températures atteignent un maximum de 95 degrés et continuer jusqu'à ce que les températures refroidissent à 80 degrés Fahrenheit .
Ambiantes minimum Températures
réfrigérateurs d'ammoniac et machines à glaçons ne doivent pas être utilisés lorsque les températures autour de l'appareil atteignent 0 degrés Fahrenheit , selon le site de Thetford Corporation. À ce stade , débranchez votre appareil et de le stocker jusqu'à ce que le temps chaud arrive .
Autres considérations
La température de la source de chaleur est également important . La chaleur doit être suffisamment élevée pour vaporiser l' ammoniac , l'amenant à se lever et à se mélanger avec le gaz d'hydrogène dans les tubes d'évaporation. Trop forte chaleur , cependant, endommager l'appareil. Une source de chaleur qui est trop cool sera pas correctement fonctionner l'appareil . Encore une fois, la quantité de chaleur varie en fonction du modèle et de la taille du réfrigérateur; ainsi , consultez le manuel du propriétaire pour déterminer le montant exact de la chaleur nécessaire pour faire fonctionner l'appareil .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055431.html