# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Quelle est la température minimum pour calfeutrer

? Calfeutrage est le processus de remplissage de fissures avec un mastic souple . Calfeutrage va également dans les lacunes ou les articulations qui sont moins d'un quart d'un large pouces . Fenêtres et cadres de portes sont des zones appropriées pour l'application de mastic de façon à empêcher l'air de s'échapper de votre maison ainsi . Calfeutrage va plus autour de robinets extérieurs ou des conduites d'eau pour éviter les dégâts d'eau . La température minimale pour le calfatage est le point de congélation dans la plupart des cas , bien que les procédures spéciales sont utiles si vous êtes dans une impasse et ont besoin d'appliquer du mastic à une surface extérieure au cours de la saison d'hiver . Température

La température idéale pour appliquer du mastic sur une surface se situe entre 40 ° F et 80 degrés F , que ces températures veiller à ce que le mastic durcit correctement et colle à la surface adéquate . Cependant , il est recommandé une température d'au moins 45 degrés F , parce que des températures plus élevées permettent de calfeutrage à guérir plus rapidement . En outre, calfeutrage fonctionne mieux lorsque les conditions climatiques extérieures sont secs ; trop d'humidité atmosphérique provoque les fissures que vous souhaitez calfeutrer à gonfler .
froid Température calfeutrer

calfeutrage avec succès est possible à des températures inférieures à 40 degrés F. Cependant , calfeutrage dans ces conditions - notamment lorsque la température est en dessous de 32 degrés F - habituellement ne guérit pas bien en partie à cause du gel et de la glace présente sur les surfaces. En outre , le stockage du mastic à base d'eau au-dessus des températures de congélation est essentielle, car elle va geler et devenir inutile .

Froid Informations

Lors de l'application du mastic à des températures en dessous de 32 degrés F , en gardant le récipient de mastic à température ambiante - environ 70 degrés F - pour une journée entière avant de l'appliquer à l'extérieur vous permet de serrer le mastic plus facilement . Si le calfeutrage extérieur dans des températures extrêmement froides , tels que ceux en dessous de 0 degrés Fahrenheit , en utilisant un produit de calfeutrage de polyuréthane de haute performance est efficace aussi bien.

Autres conseils froide de température

l'application d'un solvant tel que l' éthyl cétone méthyle à votre surface de calfeutrage , suivant les instructions du fabricant , supprime également de la glace et d'autres substances qui empêchent éventuellement votre mastic d'adhérer à la surface de travail de manière appropriée. Éthyl cétone de méthyle est une meilleure option que l'alcool isopropylique car il fonctionne mieux dans le froid . En outre, soufflant un séchoir à air chaud sur la surface à être calfeutrés rend la surface plus chaude et mieux en mesure de tenir le mastic .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069940.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.