Décidez de ce que la fonction ou le but que vous voulez éclairage encastré au service de la salle . Le placement des lumières encastrées dans les cuisines sera différent de l'emplacement des lumières encastrées dans des terriers ou des chambres familiales . Par exemple , la plupart des tâches de cuisine sont effectuées au comptoir ou sur des îles où l'éclairage fort est souhaitable . Si vous utilisez un éclairage encastré pour illuminer seulement certaines sections d'une pièce ou d'éléments décoratifs , alors ce sera également influer sur les unités de distance minimum doivent être espacées .
Hauteur
baisse de lumières faisceau vers le bas en forme de cône . Étant donné que le diamètre de la lumière projetée à partir du cône est directement liée à la hauteur du plafond, l'espacement entre les lumières vers le bas doit être égale à pas plus de 75 pour cent à 95 pour cent de la hauteur du plafond, selon l'article d'un Lowe sur l'installation d'éclairage. Par exemple , si la hauteur de plafond est de 8 pieds , alors la distance entre les bidons doivent être 6 pieds 7 pieds , 6 pouces.
Mur Distance
Selon le Lighting Research Center , la conception , la distance de l'appareil d'éclairage encastré dans le mur et l'espacement aura une incidence sur l'effet de l'éclairage de la pièce. Par exemple , certaines lumières de lavage se fanent vers le bas de la paroi , tandis que d'autres lumières de lavage diffusent la lumière ou masquer réflecteurs internes de vue . Pour éviter que les images miroir d'apparaître sur les surfaces en bois ou en marbre poli , installez mur de lavage s'allume un minimum de 2 1/2 pouces de l'endroit où le mur se réunit le plafond . Placez les boîtes de sorte que la lumière brille loin des portes et fenêtres , et non pas directement à passants .
Considérations
En plus de l'espacement approprié dans la zone carrée du plafond , éclairage encastré doit être installé à une certaine profondeur dans les plafonds pour fonctionner efficacement . Selon le Lighting Research Center , la plupart des logements ou des boîtes doivent reculer au moins 8 pouces dans le plafond . Ces exigences d'installation limitent les types de plafonds qui peuvent utiliser un éclairage encastré en raison de la distance nécessaire pour les matériaux isolants . Éclairage encastré recouverts d'un isolant thermique doit avoir une cote de plafond isolé . En outre , des lumières encastrées IC- notés répondent aux codes du bâtiment visant à réduire les fuites d'air à travers les luminaires encastrés.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010222.html