Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> éclairage

L' espacement approprié pour luminaires encastrés

plancher et lampes de table améliorer les espaces de vie avec leur décoration et l'illumination , mais ils prennent de la place . Appliques et plafonniers gagner de la place , mais encore projettent luminaires dans la salle qui peut aller à l'encontre de la décoration contemporaine . Luminaires encastrés disparaissent dans un plafond , économiser de l'espace à la fois visuelle et réelle. Si espacées correctement, ils peuvent éclairer une pièce entière . Choix

L'espacement approprié pour luminaires encastrés commence avec la bonne taille du logement. Un boîtier de 4 pouces disparaît dans le plafond et travaille pour l'éclairage d'accentuation . Pour les petites surfaces comme les couloirs , un logement 5 pouces offre une couverture plus large . Pour de hauts plafonds et les grandes zones de vie , un logement de 6 pouces permet une meilleure couverture avec des lampes puissance plus élevée . Quant au style de l'éclairage , le style ouvert est le choix le plus économique . Chicanes de minimiser l'éblouissement et réflecteurs augmentent le rendement lumineux . Globes oculaires peuvent diriger la lumière sur un mur spécifique ou œuvre d'art , et les lentilles peuvent diffuser la lumière dans les placards et salle de bains .
Général

Pour déterminer la couverture en pieds carrés avec le général l'éclairage , la règle de base est de multiplier la hauteur en pieds par quatre . Par exemple , un seul Spot sur ​​une hauteur sous plafond de 10 pieds peut couvrir environ 40 pieds carrés d'espace au sol . Un petit placard 5 par 8 devrait juste une lumière encastrée . A 10 par 20 pieds ( 200 pieds carrés ) salon devra cinq de ces unités . Pour déterminer l'espacement , tirer la couverture sur un plan de salle et de mettre la lumière dans le centre de cette couverture . Pour le placard , la lumière s'éteint dans le centre de la pièce . Pour la plus grande salle de séjour , on va dans le centre de la pièce . Les quatre aller dans chacun des coins , à égale distance d'environ 3,5 mètres à partir de la paroi de 10 pieds et plus proche de 3,5 mètres de la paroi la plus proche de 20 pieds . L'éclairage général utilise généralement chicanes ou réflecteurs styles.

Division

autre méthode consiste à déterminer le nombre de lumières encastrées vous voulez et diviser l'espace en assez également parties espacées pour tenir compte de ces unités . Cela donne à la pièce un aspect symétrique, mais peut se concentrer au point du faisceau lumineux du centre de mobilier dessous. Par exemple , supposons que vous voulez placer six lumières encastrées dans le même salon de 10 par 20 pieds . Espace de chaque groupe à court de deux feux tous les cinq pieds de large le long mur et chaque longtemps groupe de trois lumières tous les 3,3 pieds à travers le petit mur.
Structure

Placez retrait éclairage qui éclaire caractéristiques muraux, tels que l'art , la même distance de la paroi , en utilisant un minimum d'un quart de la hauteur du plafond. Par exemple, un plafond de 8 pieds utilise une distance minimale de la paroi des deux pieds, tandis que le plafond de 10 pieds peut utiliser 2,5 pieds. Un autre facteur limitant est l'emplacement des solives de plafond . Éclairage encastré doit être placé à côté ou dans les espaces entre les solives . Les coins et les murs extérieurs où le toit vient près du plafond peuvent également modifier la position d' obstacles tels que des fermes de toit ou des conduits d'air .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010126.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com