# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Température optimale pour Hortensias

Les fleurs distinctifs de l'hortensia animent le paysage avec des monticules de couleur . Pour la meilleure production de la croissance et de fleurs, ces fleurs ornementales doivent avoir des températures modérées et la bonne quantité de lumière du soleil. Les jardiniers qui vivent dans des régions qui connaissent des températures inférieures à moins 10 degrés Fahrenheit doivent déplacer leurs hortensias à l'intérieur pour les protéger du froid et assurer une autre année des belles fleurs . Les températures optimales

La plage de température optimale pour hortensias cours de la journée se situe entre 65 et 75 F. La meilleure plage de température de nuit est compris entre 55 à 60 F. Hortensias préfèrent des températures chaudes pendant la saison de croissance , mais peuvent survivre à des températures froides quand ils sont allés en sommeil . Lorsque hortensias sont entrés dormance , ils s'arrêtent fleurs produisant et défolier leurs feuilles .
Zones

Hortensias s'intégrer dans différents ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité selon le cultivar . Ces zones de rusticité représentent la gamme de température minimale moyenne de la zone , et les jardiniers peuvent dire si une plante particulière est susceptible de survivre à l'hiver dans ce climat . Par exemple , hortensias Oakleaf peuvent vivre dans les zones USDA 5 à 9 , et de tolérer des températures aussi basses que moins 20 ou 30 F. Hydrangea paniculata plantes sont robustes dans les zones 3 à 8 , qui reçoivent aussi froid que moins 40 à 30 F.

dommages causés par temps froid

Hortensias qui sont exposés à des températures inférieures à leurs niveaux de tolérance affichage blessures d'hiver à la tige ou d'autres parties de la plante . Des problèmes peuvent survenir lorsque les plantes lever la dormance dans la fin de l'hiver lorsque les températures augmentent , puis plongent de nouveau dans le gel. Les bourgeons nouvellement formés se blessent . Blessure d'hiver peut empêcher l'hortensia de floraison au cours de la saison de croissance , même lorsque les températures sont optimales .

Jardiniers peuvent prévenir ces dommages en déplaçant des hortensias à l'intérieur quand ils voient des fleurs ou avant un gel . Ramassez les feuilles mortes de votre hortensia et le garder dans une chambre qui reçoit les températures nocturnes entre 55 à 60 F , suggère l'Université du Missouri . Placez l'hortensia près d'une fenêtre ensoleillée pendant la journée . Déplacer la plante retour à l'extérieur lorsque les températures augmentent au printemps .
Situation et carte

jardiniers peut être en mesure d'améliorer les conditions de température pour les hortensias en plaçant les plantes dans certaines régions dans la cour . Ceux qui vivent dans les régions qui reçoivent des températures fraîches peut planter des hortensias dans le sud- face de la cour , où ils obtiendront soleil supplémentaire tout au long de la journée. Ceux qui vivent dans des régions qui connaissent des températures estivales chaudes supérieures à 80 F peut placer des plantes dans les zones à l'ombre partielle pour réduire la chaleur . Si la plante a des problèmes de floraison dans l'ombre , trouver un site de plantation avec un peu plus de lumière .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099565.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.