# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Cheminées >> Content

Bonne température d'un double mur Stovepipe

cloisonnements échappement de canal et apporter de l'air d'alimentation pour les poêles à gaz , poêles à mazout et poêles à granulés , entre autres . Conduites à double paroi ont une paroi intérieure qui est le conduit pour la fumée chaude qui monte et une paroi extérieure isolante , séparés de l'intérieur un par un pouce ou deux , qui offre une protection de chaleur entre le tube intérieur et les matériaux combustibles, y compris l'aménagement intérieur , matériaux grenier et la toiture . Alors que le cloisonnement à double paroi sont faites pour aider à contenir la chaleur , les températures sur le tube extérieur peuvent néanmoins augmenter lorsque vous utilisez votre foyer . Si la température est trop basse , votre poêle peut être inefficace . Si la température du tuyau est trop élevée , le poêle peut être brûle trop chaud , créant des risques d'incendie . Température Variance

tous les cloisonnements m'inscris pas la même température lorsqu'il est utilisé avec des poêles et des feux identiques . C'est en partie parce que les différents tuyaux de poêle sont fabriqués en utilisant différents alliages métalliques, des épaisseurs et des revêtements , ce qui entraîne de légères différences de températures de tuyaux entre les différentes marques de tuyaux . Malgré ces légères différences , l'extérieur de la double paroi de tuyau de poêle de cheminée doit se situer entre certaine température pour éviter les problèmes . Vous pouvez acheter les thermomètres et les attacher à l'extérieur de votre tuyau de poêle afin de juger de la température extérieure efficace . Vous pouvez placer un thermomètre sur la paroi extérieure à tout point où il est accessible , bien placer un intérieur de la paroi intérieure pourrait être mieux fait en obtenant un thermomètre à haute température dans un cintre et l'accrocher à l'intérieur de l'arbre de la tuyau de poêle si c'est accessible .
Basses Températures

Si un tuyau de poêle à double paroi tombe régulièrement en dessous de 230 degrés Fahrenheit pendant un incendie , c'est un signe de mauvais fonctionnement du brûleur . Cela signifie que le feu ne brûle pas efficacement et ne pas produire assez de chaleur . Au lieu de cela , il est probablement produit d'autres choses au lieu : suie et la créosote dangereux qui peuvent obstruer votre cheminée . Le manque de circulation d'air et de carburant humide , entre autres choses , peut provoquer ces températures plus basses .

Températures élevées

Si un tuyau de poêle atteint des températures supérieures à 475 degrés Fahrenheit , cela peut être un signe que la cheminée brûle trop chaud . Particules à l'échappement peuvent pas être un problème , mais la surchauffe porte dangers de son propre . Il peut créer des dépôts de créosote sur le feu , les systèmes d'allumage des dommages ou tout simplement gaspiller de l'énergie . La chaleur s'échappe par votre tuyau de poêle ne peut pas chauffer votre maison et peut être vous coûter de l'argent supplémentaire dans les factures de chauffage .
Mesure

Vous pouvez mesurer la température de tuyau de poêle en utilisant un tuyau de poêle thermomètre pour surveiller les conditions . Vous pouvez attacher ces thermomètres à la surface du tuyau ou dans certains cas de les monter avec une vis de sécurité ou d'un trou foré. Toujours laisser votre foyer fonctionner pendant au moins une heure avant de vérifier la température . Températures initiales peuvent fluctuer considérablement par rapport aux températures constantes de la cheminée atteindra plus tard .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028934.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.