Deux types de conduites à double paroi sont disponibles pour l'évacuation d'appareils à combustion. Évents de type B sont utilisés avec les appareils à gaz , mais pour les fours à mazout ou chauffe-eau , vous devez avoir le type L tube à double paroi . Les deux types de tuyaux ont une construction similaire. Un espace d'air sépare le tube intérieur et extérieur . Cet écart isole le tube intérieur , en gardant le refroidisseur en dehors de la conduite. En isolant le tube intérieur , les températures des gaz reste à l'intérieur assez haut pour augmenter rapidement par la cheminée et de la maison . Si l'intérieur de la conduite devient trop froid , les gaz peuvent se condenser , déposer de la suie et des sous-produits à l'intérieur de la conduite qui peuvent , avec le temps , porter loin la matière .
Pourquoi tests sont nécessaires
Photos
Pour s'assurer que le tube peut supporter la température élevée des gaz de combustion produits par la combustion de ces combustibles , des tests de température sont effectuées sur la canalisation. Les tests soumettent la conduite à des températures supérieures à celles qu'ils connaîtront dans l'utilisation typique de la pipe, mais ce qui assure la sécurité de la cheminée . Contrôle périodique de la température de combustion approprié peut attraper endommager le tuyau tôt .
Type B tuyau Test
tuyau d'évent de type B est testé à 500 degrés Fahrenheit de veiller à ce que la ventilation peut gérer les températures de combustion typiques de la combustion du gaz . Avec une utilisation régulière , conduites de type B verra des températures moyennes de 350 degrés Fahrenheit . Ce type de tube comporte une couche intérieure faite d'acier ou d'aluminium. A l'extérieur , un tuyau en acier galvanisé couvre l' espace d'air entre elle et le tuyau intérieur .
Type L tuyaux Test
type L tuyau d'évent a une construction plus forte par rapport à tube à double paroi de type B , car il ne doit pas porter sur les températures de gaz plus élevés du mazout . Les deux couches dans un tube de type L sont faits d'acier . La couche externe est galvanisé et l'intérieur est en acier inoxydable . Gaz avec des températures allant jusqu'à 1000 degrés Fahrenheit doivent être en mesure de passer en toute sécurité à travers le tuyau de type L , car les gaz moyenne il gère en moyenne 750 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027746.html