Gants
Trash sacs de pelle
feuille plastique
piquets de bois de Rototiller
cordes Photos Graines de Top sol Photos
Afficher Instructions
traction des herbes
1
Utilisez votre pelle pour déterrer une des mauvaises herbes et la terre autour de son système racinaire . Briser le sol loin des racines avec les doigts et de les examiner . Si la plante a une seule grosse racine sous la tige , il se développe une racine pivotante . Si elle a de nombreuses racines qui se propagent à partir de la base , il dispose d'un système de racines fibreuses .
2
Supprimer les mauvaises herbes qui ont une racine pivotante en poussant les doigts dans le sol autour de la racine pivotante et saisissant . Tirez la mauvaise herbe de la terre par la racine avec un mouvement de torsion en douceur , et la jeter dans un sac poubelle . Répétez ce processus pour les autres mauvaises herbes à racine pivotante portant dans votre lit .
3
Saisissez les mauvaises herbes avec un système racinaire fibreux par le feuillage à la base de la plante et la plante tirer vers le haut. Remuez vos doigts dans la terre accrochée aux racines de frapper lâchement et la jeter dans un sac poubelle . Répétez ce processus pour toutes les mauvaises herbes restantes dans votre lit .
Ajout de la couche arable
4
Mettez votre feuille de plastique à un endroit pratique près de votre lit de jardin, et le décalage votre terre végétale sur la feuille . Vérifiez la terre arable pour des pierres, des bâtons ou des déchets et de les supprimer .
5
Diffuser votre terre uniformément sur le lit de jardin jusqu'à ce qu'il soit environ deux pouces de profondeur tout au long de votre jardin . Exécutez le motoculteur sur votre jardin pour mélanger la terre arable dans les deux supérieures pouces de votre lit de jardin .
6
Étaler le reste de votre terre végétale sur la surface de votre lit de jardin . Utiliser suffisamment de terre arable à ajouter au moins un autre deux pouces de terre végétale sur toute la surface de votre jardin .
Planting Seeds
7
piquets de bois , dans la terre sur les côtés opposés du lit pour marquer vos lignes de plantation . Exécutez une chaîne entre chaque paire de piquets pour marquer le milieu de chaque rangée . Assurez-vous de laisser assez d'espace entre les rangs pour accueillir les plantes qui y pousseront .
8
Utilisez la poignée de votre pelle pour créer une ligne sillonnée dans le sol d'environ deux pouces de profondeur en dessous de chaque chaîne . Déposez vos graines dans le sol sillonné avec suffisamment d'espace entre chaque graine pour empêcher la concurrence lorsque les graines se développent dans les plantes matures .
9
Faites glisser la lame de votre pelle sur le sol à côté de chaque sillon de pousser sur le sol les graines. Ne appuyer sur la pelle ou pas sur les rangs après que les graines sont plantées; à la place , tasser légèrement le sol meuble bas sur les graines à l'aide de votre pelle .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042566.html