# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage >> Content

Est de 78 degrés trop chaud pour une hydroponique nutriments Réservoir

? L'un des principaux avantages de la culture hydroponique , c'est que vous pouvez contrôler pratiquement tous les aspects de votre jardin , de la quantité de lumière qu'il arrive à la température de la chambre de votre jardin est po Alors que il peut ne pas sembler comme si la température de l'eau est un facteur critique , sauf si elle est soit extrêmement élevée ou basse , même une solution nutritive modérément chaud peut avoir un impact la façon dont vos plantes poussent . Croissance règlement

contrôle de la température dans le réservoir hydroponique est un moyen efficace de régulation de la croissance des plantes dans le système . Selon une étude réalisée par l'Université de l'Arizona , les graines dans les systèmes avec des températures élevées de l'eau ne germent pas aussi vite que ceux à des températures inférieures à 77 degrés Fahrenheit . Les plantes qui poussent dans les systèmes les plus chauds sont également sujettes à la montaison , rendant effectivement les plantes sert à rien , mais des semences . Garder la solution nutritive fraîche aide à la germination tout en réduisant les problèmes de boulonnage quelle que soit la température de l'air .
Oxygénation

La température dans votre réservoir nutritif a un effet direct sur ​​la quantité l'oxygène de l'eau est en mesure de tenir . Plus la température est élevée, moins d'oxygène est dans la solution . Dans le même temps , les plantes augmentent leur taux de respiration lorsque la température augmente . Cela signifie que l'eau à 78 degrés Fahrenheit détient moins d'oxygène que l'eau à 68 degrés Fahrenheit , tandis que les plantes à 78 degrés Fahrenheit exigent un niveau d'oxygène significativement plus élevé que ce qu'ils font dans l'eau froide. Sauf si vous augmentez l'oxygénation de la solution nutritive , les plantes auront du mal à survivre .

Symptômes de troubles

Si la température augmente, mais l'oxygénation nutriments ne , les plantes vont commencer à montrer des signes de détresse . Le premier signe est le flétrissement intermittent , généralement au cours de la partie la plus chaude de la journée . Si le problème persiste , les plantes vont commencer à afficher d'autres problèmes, y compris des feuilles tombantes en permanence , le jaunissement des feuilles , un retard de croissance et les racines qui arrêtent de croître et finissent par mourir . Toxines et des bactéries peuvent envahir les plantes dans un système privé d'oxygène , et généralement une fois que cela arrive, les plantes ne peuvent pas être sauvés .
Évaporation

Si la température du réservoir d'éléments nutritifs est élevée, la solution s'évapore plus rapidement qu'il ne le ferait à des températures plus basses. Alors que 78 degrés Fahrenheit n'est pas nécessairement trop chaud , il est suffisamment élevée pour que vous devez prendre en compte l'évaporation . Vérifiez vos niveaux du système chaque jour et ajouter de l'eau ordinaire comme nécessaire pour maintenir le niveau de nutriments vers le haut. Vous devrez peut-être remplacer la solution souvent pour éviter une accumulation de sels dans le système .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.