Les seules bleuets avec démontré la résistance au froid au climat Minnesota sont des hybrides de bleuet en corymbe du Nord (Vaccinium corymbosum ) avec la compacité et la résistance au froid exceptionnelle du bleuet nain ( V. angustifolium ) . Ces hybrides sont parfois appelés " myrtilles demi- haut . " L'Université du Minnesota Extension recommande ces cultivars : Northblue , Northcountry , Northsky , St. Cloud , Polaris et Chippewa . Minnesota est dans le département de l'Agriculture zones de rusticité 3 et 4 , qui sont trop froid pour la survie fiable d'autres bleuets cultivés dans d'autres régions des États- Unis États-Unis .
Exigences croissantes
Lorsque la culture de variétés de bleuets demi- haut dans le Minnesota , rencontrer d'autres conditions de croissance pour assurer leur santé et leur longévité . Le sol doit être fortement acide , de préférence avec un pH de 4,0 à 5,0 . Les sols du Minnesota sont souvent limoneux argileux avec un neutre pour les sols alcalins , bien que , dans les forêts de conifères du nord-est du Minnesota , les sols sont naturellement acides . Les sols de l'Ouest du Minnesota sont alcalins et les vents des Prairies sont mortelles en hiver . Les bleuets ont besoin d'un sol lâche et friable riche en matière organique et restent uniformément humide , jamais détrempé. Plantez-les dans une exposition en plein soleil dans un endroit de l'abri du vent .
Menaces des animaux
Animaux défi du Minnesota . Si les fruits se développent sur les bleuets arbustes demi-hauteur , divers oiseaux chanteurs vont visiter les usines et rapidement voler les baies . La compensation est nécessaire pour empêcher les oiseaux de rendre pleinement une stérile végétales productives . Les lapins mangent les rameaux de myrtilles en automne et en hiver, lorsque les autres aliments sont rares . Grillage des cages est nécessaire pour protéger les arbustes , en particulier dans les comtés du sud et de l'ouest du Minnesota .
Production de fruits
hiver survie est essentielle pour la production de bleuets dans le Minnesota . Indépendamment de la menace de l'hiver , de vastes branches doivent survivre pour que la floraison et la fructification être possible . Bleuets fleurissent sur les rameaux qui ont grandi à l'année précédente . Hiver dépérissement de plantes se termine effectivement la chance de la floraison et de la fructification pour la prochaine saison de croissance . Taillez avec modération , mais enlever tous les tissus morts au début du printemps . Taillez donc un bon équilibre entre les rameaux fleuris existants ainsi que la nouvelle croissance de la production qui fleuriront l'année prochaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022064.html