Quatre poteaux de bois , toutes les 6 pieds de longueur
Marteau
planches de bois
le compostage du fumier de Nails
verre ou en plastique dur transparent , encadré par bois , assez large pour couvrir le haut de la pépinière
les vis de deux charnières robustes de tournevis
Afficher Instructions
1
Choisissez un emplacement approprié pour le foyer . Le foyer doit avoir une bonne exposition au soleil au sud et à avoir une bonne protection contre les vents du nord et de l'ouest . Un bon drainage est un must , donc une légère pente est une bonne idée .
2
Une fois l'emplacement choisi , définir les dimensions . Creusez les quatre postes dans les coins de la région sélectionnée d'un pied dans le sol , et tasser le sol de retour dans étroitement autour des poteaux . Assurez-vous que les montants s'étendent 5 pieds au-dessus du sol.
3
Utilisez un marteau pour clouer les planches aux quatre postes à faire des murs s'étendant du sol au sommet des poteaux.
Photos 4
Remplissez le foyer avec suffisamment de fumier pour construire jusqu'à un mètre de haut .
5
Ajouter un haut pied de terreau de plantation au-dessus de la cour de fumier .
Photos 6
Avec vis et un tournevis , fixez les deux charnières à la paroi amont de la pépinière et un côté du cadre en bois autour du verre ou du plastique pour que le verre ou le cadre en plastique peuvent être à plat comme la couvercle du foyer . Cela permet de conserver la chaleur pour le foyer , et les charnières permettent d'ouvrir le cadre de planter vos graines et s'occuper de vos plantes pendant leur croissance .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090876.html