# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire une usine d'araignée Cultiver touffu

Les plantes-araignées produisent un monticule de feuilles piquantes. Ils font des plantes d'intérieur appropriés parce qu'ils tolèrent les conditions de faible éclairage à la maison et ne nécessitent qu'un minimum d'entretien . Les plantes ont généralement une apparence touffue complet, mais peut devenir faible et éparse prospectifs si pas donné les bonnes conditions de croissance et de soins . Climat et Lumière

Trop peu de résultats de lumière dans clairsemée , fané feuillage . Les plantes-araignées exigent lumineux mais indirecte du soleil toute la journée . Un emplacement près d'une fenêtre ensoleillée mais sans exposition directe au soleil qui fonctionne le mieux . Soleil direct en résulte brûlures sur le feuillage , ce qui affaiblit la plante et entraîne une perte de feuillage . Les plantes-araignées produisent également la meilleure croissance , bushiest lorsqu'il est cultivé dans la bonne température . Le maintien d'une température diurne comprise entre 65 et 75 degrés Fahrenheit mène à la croissance la plus complète . Les plantes peuvent tolérer des températures nocturnes jusqu'à 10 degrés plus froid .

Eau

plantes tolèrent une certaine araignée sol sec aussi longtemps que le sol ne sèche pas au point que le feuillage commence à se faner et affaiblir . Eau lorsque le pouce dessus du sol est sec . Arrosage trop souvent provoque la pourriture des racines . Feuilles commencent à mourir ou tomber , ruinant l' aspect touffu de la plante. La pourriture des racines peut éventuellement tuer une plante araignée . Aide à prévenir la pourriture des racines par vider le bac de drainage sous le pot de plante araignée après chaque arrosage afin que le sol ne résorbe pas cet excès d'eau .

Engrais

trop d'engrais peut se traduire par un plus de feuillage , mais il provoque aussi les racines de se développer trop vite . Les plantes-araignées qui se développent de grandes racines baisse trop vite que le pot devient trop petit . Une fertilisation excessive peut également causer des brûlures sur les feuilles , ce qui entraîne moins de feuillage et les ruines de l' aspect touffu de la plante araignée . Fertiliser la plante légèrement avec un engrais soluble deux à trois fois par an lorsque la plante est en croissance active . Rempoter la plante dans un pot plus grand si elle commence à sortir du sol en raison de la croissance rapide des racines . Abstenez-vous de la fertilisation des plantes rempotées pour six mois.

Élagage

résultats d'élagage sélectif dans une plante plus saine et plus touffu araignée . Retirez les limbes comme ils jaunissent et meurent en arrière, ne laissant que le feuillage sain sur la plante . Les plantes-araignées produisent de petites plantules sur de longues tiges . Ces tiges sont nu où ils sortir de l'usine et ont une touffe de feuillage sur les extrémités . Couper les plantules de l'usine principale et les planter dans leur propre pot pour une nouvelle usine . Si votre plante araignée principale n'est pas aussi complète que vous le souhaitez , définissez les plantules dans le sol autour de l'usine principale de créer un pot de pulpeuses .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109069.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.