terreau Photos Conteneur avec trou de drainage
Afficher Instructions
Le 1
Lay le récipient sur de son côté et faites glisser le succulent soin du récipient . Si la plante est têtu , desserrer les racines en battant le côté du pot fermement mais doucement avec la paume de votre main
2
Tirez la plante en dehors de ses divisions naturelles - . Où la plante a ramifications cultivés , ou des « petits ». Assurez-vous que les ramifications ont au moins trois ou quatre racines saines . Si la plante est difficile à diviser , utiliser un couteau bien aiguisé propre pour couper les ramifications de l'usine principale .
3
Remplissez un récipient avec un terreau bien drainé d'environ 20 pour cent sol commercial de rempotage ou de compost et 80 pour cent de la pierre ponce , la perlite ou de sable grossier . Vous pouvez également utiliser un mélange commercial de cactus et plantes succulentes . Réglez le récipient de côté .
4
Replanter la plante mère dans le récipient d'origine . Placez les ramifications dans un endroit bien ventilé pour pour deux ou trois jours , ou jusqu'à ce que la zone de coupe crée un cal .
5
Plantez les plantes succulentes répartis dans le conteneur de prêt terreau . Plantes succulentes seulement assez profond pour tenir debout , comme la plantation des causes trop profondes rot .
6
Placez les plantes succulentes nouvellement divisées en clair, la lumière indirecte .
7
eau les succulentes deux jours après la plantation. Arrosez légèrement de sorte que le terreau est légèrement humide . Eau à nouveau lorsque le sol est sec , ce qui peut être une fois par semaine ou une fois par mois , en fonction de la période de l'année , la température ambiante et la quantité de lumière disponible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022128.html