# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Why Does My eau Corrode Mon Plomberie

? Corrosion des tuyaux et des systèmes de plomberie est un problème commun et coûteux dans de nombreux foyers . Le problème se produit généralement au fil du temps que les facteurs chimiques et physiques décomposent le cuivre ou le fer qui comprend la tuyauterie , conduisant à un système cassé et l'eau contaminée . Un certain nombre de facteurs peut créer ce problème , y compris une acidité élevée , un déséquilibre de la chimie de l'eau , ou d'autres propriétés d'érosion . Le problème peut être résolu en modifiant la chimie de l' eau ou les niveaux de pH dans l'eau , ce qui devrait être accompli avant la plomberie se détériore complètement. Les signes de corrosion

Lorsque cuivre dissout de la tuyauterie et entre dans l'eau , il est souvent dépôts taches bleues . Cuivre oxydé crée des taches bleues sur les baignoires , éviers et autres appareils et peut même tacher les vêtements . Des niveaux élevés de cuivre peuvent également être nocifs pour la santé lorsque les niveaux sont plus élevés de 1,0 mg par litre . Tuyaux de fer , d'autre part , laissent des taches de rouille quand ils érodent . Ces tuyaux peuvent produire de l'eau avec une teinte rougeâtre , semblable à la rouille , et une odeur métallique révélateur .
Acidité

eau avec un pH faible, ce qui est acide , peut corroder la tuyauterie en dissolvant lentement au fil du temps . Les puits privés ont souvent de l'eau acide , mais il peut également être trouvés dans les petits systèmes municipaux . Vous pouvez utiliser un testeur de pH pour déterminer si c'est la source du problème . Augmenter le pH de votre système d'eau par l'installation d'un réservoir de neutralisation de calcite ou de soude mangeoires . Ces systèmes sont conçus pour vous aider à augmenter l'alcalinité à une gamme plus neutre ( entre 7,0 et 8,0 ) .

Corrosion physique

Lorsque la corrosion ne peut pas être imputé à déséquilibres chimiques , il peut être dû à l'effet abrasif de sédiment ou d'autres petites particules présentes dans l'eau . Au fil du temps , de sable et d'autres sédiments peuvent moudre loin à la tuyauterie due à la force hydraulique de l'eau . Corrosion physique se produit également dans les systèmes avec des vitesses élevées de l'eau . En général, une plus grande vitesse de 4 mètres par seconde peut être problématique pour les tuyaux et peut conduire à une dégradation rapide de la couche d'oxyde de cuivre qui protège les tuyaux de cuivre .
Corrosion chimique

Diverses conditions chimiques conduisent à une panne des systèmes de plomberie . L'eau oxygénée dégrade tuyauterie métallique , résultant en métal oxydé et rouillé . Ce métal est faible et les rejets corrodé matériau dans l'eau . Le contact avec des métaux différents peut aussi spead jusqu'à tuyau détérioration , qui est appelé la corrosion galvanique . Cela peut être corrigé avec l'ajout de raccords diélectriques .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.