# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Est croissance tournesols nécessitent beaucoup d' arrosage

Le tournesol est l'une des rares plantes considérées une culture qui est en fait originaire de l'Amérique du Nord , où il a été cultivé par les Amérindiens pour ses graines comestibles pétrole et et les tiges. Aujourd'hui l'huile et les graines peuvent être utilisées pour remplacer le soja pour ceux qui souffrent d'une allergie au soja , et les plantes sont également utilisés pour la recherche de nourriture du bétail . Au-dessus de toutes les techniques de soins , ces plantes ont besoin de beaucoup d'eau pendant la période de croissance . Besoins en eau

tournesols sont connus pour utiliser plus d'eau que la plupart des autres cultures , y compris le maïs . Selon le Manuel des cultures Purdue University Alternative Field, tournesols ont utilisé en moyenne 228 grammes d'eau par gramme de sol plus de maïs en une seule saison de croissance . Les plantes ne distribuent pas l'eau efficacement . La longue tige terminée dans les grandes têtes de fleurs de créer une surface inégale sur laquelle l'installation doit distribuer sa consommation d'eau , de sorte que la plante a besoin pour pousser plus haut de l'eau en permanence . Parce qu'il pousse mieux en plein soleil , la plante a aussi tendance à habiter des températures élevées et a donc besoin de plus d'eau .
Tolérance à la sécheresse

Malgré son besoin d' un arrosage constant et inefficace l'utilisation de l' humidité, il a , le tournesol est considéré comme très résistant à la sécheresse . C'est parce que la plante produit des racines longues, minces qui peuvent s'écouler vers le bas et loin de la base de la plante . Ces racines permettent le tournesol pour absorber l'humidité des zones du sol près de 7 pieds de la plante , ce qui lui permet de se donner de l'eau dont il a besoin . Les 20 jours avant et 20 jours après la floraison sont les plus importants pour le stress hydrique . Pendant ce temps, le tournesol a besoin d' irrigation ; sinon , on peut généralement se débrouiller toute seule .

Comment arroser

Arrosez toujours le sol avant de semer une graine de tournesol , et le garder constamment humide jusqu'à ce que vous voir les pousses apparaissent . Sous certaines conditions , une graine de tournesol va germer dans les 10 jours . Au-delà de cette période , creuser un fossé de 18 pouces sur de la base de la plante et 4 pouces de profondeur . Remplissez ce fossé une fois par semaine jusqu'à ce que l'eau cesse d'absorption dans le sol ; l'excès d'eau sera absorbée comme le tournesol utilise jusqu'à ce qu'il est déjà pris po Gardez l'arrosage d'au moins 18 centimètres de la base de la plante , cependant, sol détrempé autour de la base peut conduire à la pourriture et les champignons .

Autres conseils

Si vous utilisez un engrais liquide , mélanger que dans l'eau chaque fois que vous remplissez le fossé d'appliquer les nutriments nécessaires au sol . Ceci est particulièrement important au début du printemps , quand la plupart de la croissance se déroule . A 3 - à 4 pouces couche de paillis organique autour de la base du tournesol aidera le sol à retenir l'humidité et l'isoler des changements de température qui peuvent s'évaporer une partie de l' humidité

. Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.