# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Mon Helianthus est flétrissement

plantes Helianthus , tournesol, ou fournissent un impact visuel grande, audacieuse sur le jardin de la maison avec leur couleur pétale jaune soleil et feuillage vert . Lorsque ces plantes habituellement forts commencent à se flétrir , ce symptôme est une source de préoccupation . Les tournesols sont sensibles à une variété de maladies fongiques qui peuvent effacer votre récolte de fleur. Familiarisez-vous avec ces maladies à prévenir les problèmes futurs . Soins préventifs

Fournir des soins réguliers à vos tournesols ; plantes saines ont une plus grande capacité à gérer la maladie de plantes affaiblies . Maintenir un sol humide et bien drainé haute teneur en matière organique . Plantez ces amoureux du soleil dans les domaines de votre paysage qui reçoivent une exposition plein soleil pour le meilleur développement et la coloration ; prévoir un minimum de 6 heures de lumière directe du soleil tous les jours pour éviter les plantes top -lourds . Poser une 2 - couche de 3 pouces de paillis au sol environnant plantes Helianthus sans pousser le paillis contre les tiges . Utilisez un paillis organique comme des feuilles ou de l'herbe coupée pour empêcher la croissance des mauvaises herbes et conserver l'eau .
Sclérotiniose maladie

Sclerotinia est une infection fongique qui conduit à se faner sur les plantes Helianthus . Causée par le champignon pathogène " Sclerotinia sclerotiorum , « cette maladie provoque une variété de problèmes , y compris la flétrissure à l'infection de la racine . Sclerotinia attaque aussi la tête et de la tige . Aussi appelé moule en blanc , ce problème est transmis par le sol , ce qui signifie qu'il est déjà présent dans le sol avant que les fleurs sont plantés . L'activité de l'infection se produit pendant l'été . Lorsque sclérotiniose infecte les plantes Helianthus , il en résulte une apparition rapide de la feuille flétrissement . Flétrissement se produit généralement à partir de la phase de semis juste avant la floraison des fleurs . Le fond de tiges près de l'exposition de la ligne de sol un aspect humide ; dans des conditions humides , forme une moisissure blanche que les racines décroissance .

Verticilliose

Verticilliose , causée par le champignon pathogène " Verticillium dahliae , " vise un variété d'hôtes , y compris les tournesols, mufliers et des dahlias . Une autre maladie transmise par le sol , la verticilliose est le plus actif par temps froid , mais peut continuer de croître à des températures qui dépassent 90 degrés Fahrenheit . Verticilliose sur le tournesol commence comme le jaunissement des feuilles qui deviennent plus décolorée jusqu'à ce que le tissu de la feuille meurt . La maladie attaque les feuilles vers le bas de la première usine , son chemin vers le haut vers la fleur . Tiges présentent alors une décoloration dans les filets de brun au noir . Verticilliose affecte toutes les parties du tournesol, de la racine à la floraison .
Solutions

contrôle des maladies de flétrissement implique l'évitement , car il n'y a pas de remèdes disponibles une fois tournesols sont infectés par la pourriture sclérotique ou la verticilliose . Achetez des plantes saines à partir de sources fiables , et ont testé votre sol pour les agents pathogènes fongiques avant de planter Helianthus . Contactez votre agent de vulgarisation du comté de l'aide en ce qui concerne les analyses de sol . Désinfectez les outils comme un sécateur entre chaque coupe pour éviter la propagation de la maladie . Pour la gestion de la sclérotiniose , tourner tournesols sur trois à cinq ans pour les infections mineures et jusqu'à huit ans pour de graves problèmes . Tourner à des cultures non hôtes pour trois à quatre ans avec la direction verticilliose du flétrissement . Consultez un professionnel pour un diagnostic précis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025080.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.