# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Mes Pine Tree Aiguilles est un flétrissement

Lorsque les aiguilles d'un pin commencent à jaunir, brunir , puis le flétrissement , il est probable que deux espèces d'insectes ont conspiré pour mettre l'arbre à sa fin. Bien sûr, les bugs sont juste intéressés par l'alimentation , mais leur faim est telle que le problème est généralement fatale aux pins sensibles . Pine Wilt

Pine flétrissement est une maladie extrêmement mortelle qui affecte la plupart des espèces de pins et est capable de tuer l'arbre en quelques semaines ou mois. La maladie se aiguilles gris , alors tan , et enfin , brun, avec les aiguilles mortes restant sur l'arbre pour aussi longtemps que un an. Selon les circonstances , les branches épars peuvent être initialement affectés ; dans d'autres cas , l'ensemble des arbres affiche symptômes du problème en même temps.

variétés les plus touchés

pin sylvestre est particulièrement sensible à la fusariose de pin . D'autres espèces de pins comme Red , Jack et pins noirs d'Autriche sont modérément sensibles à l'infection , alors que la maladie attaque rarement pin blanc . Pins âgées sont particulièrement à risque , avec presque tous les cas de pin flétrissement survenant dans les arbres plus qu'un vieux décennie . La maladie est si dommageable pour les arbres dans le Midwest que les autorités de vulgarisation dans plusieurs Etats recommandent jardiniers éviter de planter des espèces de pins sensibles . Pine feras aussi ravage les forêts de pins en Chine et au Japon.

Développement des maladies

Le nématode du pin ( Bursaphelenchus xylophilus ) et le dendroctone du pin scieur ( Monochamus ) sont les deux insectes impliqués dans le développement du vin flétrissement . Les nématodes vivent dans les coléoptères du pin scieur , les nématodes se déplacer dans l'arbre de pin comme les flux de coléoptères . À son tour, l'alimentation des nematodes du pin perturbe le flux de résine et de l'eau à travers l'arbre. Privés de l'hydratation , les aiguilles de pin commencent le processus de brunissement et le flétrissement .
Gestion

flétrissement du pin fois un arbre a contracté , il n'y a rien qui peut être fait pour le sauver. Le problème est aggravé pendant les périodes de chaleur de l'été élevé, une condition qui permet aux nématodes du pin de prospérer . Le stress hydrique en période de sécheresse contribue également au problème . Les insecticides sont inefficaces contre dépérissement des pins , avec les meilleures pratiques de gestion en mettant l'accent sur ​​l'assainissement et la réduction de la propagation de la maladie . Pins morts ou mourants doivent être enlevés et détruits rapidement.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.