Capucines sont une de ces fleurs dont les paquets de semences sont souvent marqués " facile à cultiver . " Les graines sont grosses comme des pois chiches et germent facilement et rapidement , environ une semaine après la plantation , les une recommandation supérieure pour les enfants et les jardiniers débutants faire . Mais attendre que le danger de gel est passé et semer ces graines à l'extérieur. Si vous plantez les à l'intérieur avec l'intention de transplanter quand le printemps arrive, vous pouvez avoir des problèmes . Capucines ne transplantent pas bien; les mises en chantier d'intérieur peuvent se flétrissent et meurent lorsqu'ils sont déplacés vers un emplacement extérieur .
trop peu d'eau
désert gemmes ne sont pas les seuls types de plantes et de capucines résistantes à la sécheresse sont inclus dans le club, selon les experts de l'Oregon State Extension . Mais cela ne signifie pas que vous devriez éviter d'arroser les capucines , et ceux qui ont besoin d'eau et ne l'obtiennent pas se flétrissent . La fréquence et le montant de l'irrigation dépend du sol et de la météo. Généralement , arrosage hebdomadaire est suffisant , mais les plantes en pot sécher plus rapidement . Si vous voyez de jolies têtes de vos plantes tombantes , votre premier réflexe devrait être de toucher le sol .
Trop d'eau
Trop d'eau entraînera aussi capucines à se faner , mais vous n'avez pas à transporter la tasse à mesurer au moment de l'arrosage . Le genre de l'irrigation excessive qui entraîne le flétrissement est généralement le résultat de sortir le tuyau trop souvent - une fois par semaine suffit souvent - ou la plantation des fleurs dans le mauvais sol . Capucines poussent mieux dans un sol sablonneux et bien drainé avec une faible fertilité . Si le sol est lourd et contient de l'eau , les racines des plantes meurent , les feuilles se décolorent et les tiges flétrissent .
Hernie
Si vos capucines de flétrissement poussent dans un sol acide qui ne s'écoule pas bien, ils peuvent souffrir de la hernie ( Plasmodiophora brassicae ) . Curieusement , cette maladie est plus fréquente dans les jardins où les plantes moutarde famille comme le brocoli ( Brassica oleracea ) et le chou ( Brassica oleracea ) ont grandi . Les premiers signes de cette maladie apparaît sous le sol avec des gonflements de crampons sur les racines , mais finalement la plante elle-même jaune et le flétrissement . Si cela ressemble à votre problème , plante dans un lit différent l'année prochaine et de réguler l'irrigation .
Verticilliose
Si vos capucines ont verticilliose , il peut vous consoler savent qu'ils ne sont pas seuls; les attaques de maladies fongiques plus de 300 variétés de plantes, y compris les arbres, les arbustes et les plantes annuelles . Les spores de champignons répartis dans l'usine jusqu'à ce que le tissu vasculaire de la plante s'engorge . Avec l'absorption d'eau limitée , les capucines flétrissent et meurent . Fongicides ne sont pas efficaces contre cette maladie et vous êtes mieux plantation dans une autre partie du jardin . En général , les capucines sont résistants à cette maladie et devrait être faible sur votre liste de suspects possibles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022843.html