Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Mon Cactus ressemble, il est flétrissement

Quand un cactus semble fanée , il pourrait être la réception des quantités irrégulières de l'eau , besoin rempotage , vivent dans le mauvais environnement ou encore d'une maladie comme la fusariose . Pour identifier la cause d'un cactus de flétrissement , le jardinier devrait envisager le soin apporté à la cactus pour voir quels changements pourraient améliorer sa santé. Les montants de l'eau de l'eau

Trop ou trop peu peut causer un cactus à faner . Jardiniers supposent souvent que les cactus nécessitent moins d'eau que ce qu'ils font , parce qu'ils sont des plantes du désert avec une réputation pour avoir besoin de très peu d'eau . Alors que les jardiniers devraient permettre sol de cactus à sécher entre les arrosages , l'Université de Californie à Davis recommande également que les jardiniers arrosent throughly les plantes quand elles cactus de l'eau . Dans le même temps , les racines trop humides provoquent le flétrissement , feuillage décoloré et même la mort . Laissez sécher le cactus entre les arrosages , garder en eux dans le sol avec un bon drainage et l'utilisation des pots avec des trous de drainage .
Fusariose

fusariose provoque feuilles les plus âgées à flétrissent et meurent , suivis par les jeunes feuilles et le reste de la plante , rapporte l'Université de Californie . Il commence souvent par le flétrissement d'un côté d'une plante, la diffusion à partir de là . Attaques Fusarium wilt plantes à travers le sol , et les jardiniers peuvent éviter cette maladie par la plantation de cactus en pot dans du terreau pasteurisé et en évitant les zones de jardin en plein air où les plantes ont la maladie dans le passé .

Noël et les cactus de Noël de Pâques cactus
sont des cadeaux populaires et nécessitent des soins différents de la plupart des cactus .

plupart des cactus viennent de milieux désertiques en plein soleil , mais les cactus de Noël et de Pâques proviennent de forêts , où ils ont besoin de plus d'humidité que autres cactus . Les jardiniers dans les climats secs peuvent fournir l'humidité par temps en temps les vaporisant avec un vaporisateur . Comme trop de soleil direct peut causer de Noël et de Pâques cactus flétrir , les jardiniers devraient les maintenir dans des zones à vif , mais indirect , la lumière du soleil toute la journée.
Rempotage

Si un changement dans les montants de l'eau ou la lumière ne résout pas un cactus de flétrissement , envisager un rempotage , qui offre la possibilité de déplacer la plante dans un mélange de sol sans maladie spécifiquement conçu pour les cactus . Si les racines semblent à l'étroit , choisissez un pot légèrement plus grand pour accueillir l'usine . Vous pouvez également supprimer des parties gravement endommagées ou meurent de la plante . La North Dakota State University Extension recommande également d'attente de fertiliser la plante jusqu'à ce qu'il commence à croître à nouveau , au lieu de tout , il est le flétrissement .
Propagation

Si un cactus continue à se flétrir , sans signes de reprise, essayer de propager par bouturage des feuilles saines sur la plante. Même si la plante d'origine meurt , quelques boutures doivent survivre et permettre au propriétaire de continuer à profiter de cactus . Laissez les boutures sont assis sur le comptoir pour un jour ou deux , puis coller les extrémités coupées dans de nouveaux pots avec du terreau pasteurisé . Les boutures doivent germer de nouvelles racines facilement.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103683.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com