# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols >> Content

Flétrissement Tournesols

Les tournesols sont de grandes fleurs avec de magnifiques pétales jaunes . Les fleurs elles-mêmes sont parfois assez lourd pour entraîner leurs tiges à la courbe à la baisse un peu , mais les plantes de tournesol en bonne santé ne doivent pas se flétrir . Tournesols flétrissement peuvent indiquer un mauvais entretien ou d'une maladie , comme sclérotiniose , Sclerotinia sur capitule ou la pourriture sclérotique . Les montants d'eau
Tournesols besoin d'eau pour les empêcher de flétrissement .

Un manque d'eau provoque des plantes à se flétrir . Tournesols tolèrent la sécheresse mieux que beaucoup de plantes , mais trop peu d'eau sur de longues périodes de temps les fera flétrir. Iowa State University recommande d'arroser les jeunes tournesols régulièrement pour les aider à établir un système racinaire puissant . Pour vérifier si les plantes ont besoin d'eau , fourrer un doigt dans le sol et arroser si elle se sent sec 1 pouce sous la surface . Trop d'eau peut aussi conduire à la pourriture des racines des plantes et le flétrissement . Tournesols plantes dans le sol avec un bon drainage et ne les arrose pas lorsque le sol est déjà humide .
Sclérotiniose

sclérotiniose provoque tournesols à se flétrir et produire moins de graines et moins d'huile . D'autres symptômes de cette maladie fongique comprennent chancres autour de la base des plants de tournesol , les racines pourrissent et blanchi les tiges basses . Plantes infectées par cette maladie soufflent parfois plus dans les vents forts et peuvent finir par mourir . Les spores fongiques dans la cause du sol sclérotiniose . Après cette maladie attaque les tournesols , les jardiniers ne peuvent pas récupérer les plantes endommagées . Pour éviter les problèmes avec sclerotonia flétrissement , ne pas planter des tournesols dans des domaines où d'autres cultures utilisées pour avoir cette maladie . North Dakota State University recommande également l'achat de graines de tournesol certifiés , car les pépinières essaient de ne pas vendre les semences infectées .

Sclerotinia pourriture de la tige

Sclerotinia pourriture de la tige infecte la tige de tournesols avec les mêmes spores fongiques qui infectent les plantes avec sclérotiniose . Contrairement sclérotiniose , tournesols sont infectés par cette maladie par des spores dans l'air , plutôt que de spores dans le sol . Il infecte souvent les plantes par une cause de blessure par des insectes ou des dommages dus aux intempéries . Cette maladie provoque tournesols flétrir et crée un endroit pourri quelque part le long de la tige de la plante. Le point affaibli dans la tige peut se tordre ou casser . Sclerotinia pourriture de la tige nécessite d' humidité sur la surface des plantes pour les infecter . Prévenir cette maladie par des tournesols arrosage à leurs bases plutôt que de pulvériser de l'eau partout dans les plantes entières . Évitez de planter de nouveaux tournesols près de tournesols infectés existants , car l'infection peut se propager par le vent .
Sclerotinia sur capitule

Sclerotinia maladie tête de la pourriture qui se passe quand le champignon se propage avec sclérotique le vent et infecte les sommets des plantes de tournesol . Cette maladie provoque les fleurs se faner et regarder en lambeaux et blanchi sur . Tournesols avec la tête de la pourriture à sclérotes ont également de petites taches noires sur eux où ils commencent pourriture . Pour prévenir cette maladie , garder des plantes saines à partir des plantes infectées . Evitez également l'humidité excessive sur les têtes des plants de tournesol en les irriguant seulement à leurs bases .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025038.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.