# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Snapdragon Conseils pour flétrissement

Le nom snapdragon désigne en fait un genre de plantes appelé Antirrhinum qui contient plusieurs espèces distinctes . Ces plantes ont coloré les fleurs qui ressemblent à la bouche d'un dragon béant . Bien que ces plantes sont des arbustes copieux capable de résister au froid , ils sont susceptibles de flétrissement . Une de plusieurs agents provoque mufliers flétrir , et souvent vous pouvez réduire ou inverser le flétrissement si vous l'attrapez tôt . Eau

Bien mufliers sont des espèces durables qui peuvent prendre une raclée , comme toutes les plantes , mufliers ont besoin d'eau pour survivre. Les longues périodes de sécheresse peuvent causer parties de la plante de mourir et la source de prolifération autrement brillants à s'estomper et, éventuellement, se fanent . Le manque d'eau peut également se produire dans les zones où le sol est trop dense pour permettre le passage de l'eau . Remédier à un muflier déshydraté en aérant le sol avec un aérateur , ou en perforant le sol avec un crayon à environ 2 à 3 pouces sous la surface . Cette action permet de se débarrasser de la terre bien emballé et autoriser l'accès du système racinaire à l'eau douce .
Engrais

La principale raison de flétrissement chez les plantes à fleurs telles que la malnutrition est mufliers . Le sol est la source de la plupart des éléments nutritifs de plantes, y compris un azote, le phosphore , le calcium, le magnésium, le potassium et une multitude d'autres éléments et minéraux . Malheureusement , les plantes souffrent de la faim épuisent parfois la fourniture de ces éléments nutritifs dans le sol qui les entoure . Si le muflier commence à se faner , essayez une infusion de nutriments de l'engrais liquide . Les engrais liquides sont plus facilement assimilables par les plantes depuis nutriments sont déjà sous forme liquide et ne nécessitent pas de processus lents tels que l'érosion de l'eau d'être absorbée par le muflier .

Sunlight

Le catalyseur de la photosynthèse est la lumière du soleil . Cette partie intégrante de la vie quotidienne pour le muflier déclenche la photosynthèse ainsi que la transpiration , le processus d'échange de l'eau qui utilise une plante pour tirer l'hydratation et de la nutrition de la terre . Mufliers tolèrent et peuvent même bénéficier de l'ombre partielle , mais exigent au moins quatre à six heures par jour pour rester en bonne santé . Si un muflier se trouve dans l'ombre trop longtemps, il se flétrissent et meurent . Malheureusement , la transplantation du muflier à une zone ensoleillée peut être la seule solution à ce problème particulier .
Parasites

champignons tels que Pythium ou l'oïdium ainsi que tomato spotted wilt virus sont des parasites communs pour le muflier . Ces maladies sangsue des ressources et de la nutrition de la muflier en même temps , provoquant ses feuilles flétrir d'une combinaison de la malnutrition et d'épuisement. Si la moisissure ou les champignons doivent apparaître , les sécher en les arrosant que le sol sous la plante et laissant le feuillage sec . Taillez les zones déjà mortes de la snapdragon pour aider à maintenir une forte et administrer un engrais liquide pour aider à stimuler les niveaux de nutriments .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.