plantes pièges telles que le chou attirent les pucerons qui infestent les jeunes plants de cantaloup . Piège culture est un type de compagnonnage qui maintient les insectes nuisibles loin des plantes les plus vulnérables . Certaines plantes , comme les soucis français , dégagent des substances chimiques qui repoussent les insectes nuisibles . Les parfums et des huiles aromatiques fortes d'herbes comme le basilic , la sauge et l'ail repoussent les mouches, les moustiques , les pucerons et autres insectes . Certaines plantes libèrent des substances chimiques qui suppriment la germination des semences. Grandes plantes telles que le travail de maïs comme infirmière plantes à l'ombre des plantes plus petites et supprimer la croissance des mauvaises herbes .
Cantaloup insectes nuisibles
coléoptères de concombre et les pucerons sont parfois un problème sur le jeune cantaloup plantes. Chrysomèles ont un corps vert jaunâtre avec des taches noires ou rayures . Les bugs de squash et de squash foreurs de vigne attaquent à la fois jeunes et matures plantes de cantaloup . Les bugs de squash endommagent les plantes en suçant le jus des feuilles . Ils injectent également une toxine dans la plante qui l'amène à se flétrir , noircissent et meurent en arrière. Capucine , tanaisie , cataire, radis , soucis, mélisse et menthe sont des plantes compagnes qui empêchent la courge infestation de punaises .
Repel Coléoptères
Quand la chrysomèle du concombre attaque plantes de cantaloup , ils transmettent le flétrissement bactérien de plantes à la fois jeunes et matures . Le flétrissement bactérien provoque un flétrissement soudain et la mort de la plante. Inspecter et enlever les chrysomèles du concombre de jeunes plants de cantaloup deux fois par semaine . Une bonne hygiène de jardin permet également de réduire la propagation du flétrissement bactérien et au mildiou . Nettoyer toutes les plantes passées , les creuser sous ou les mettre dans le tas de compost . Les plantes compagnes qui repoussent les scarabée de concombre comprennent radis , rue , tanaisie , le brocoli , calendula , cataire et la verge d'or .
Repoussent les pucerons
pucerons se développent dans le même chaud et humide environnement que les jeunes plantes de cantaloup besoin pour une croissance saine . Ils dégagent une substance de miellat qui favorise le développement d'un champignon noir appelé fumagine . Ils sont attirés par les fleurs jaunes de plantes de cantaloup croissance . Fleurs de capucine jaune agissent comme une plante compagnon de piège pour les pucerons , les attirant loin de cantaloups proximité . Anise , la ciboulette , la coriandre, l'ail , les oignons, les pétunias et les radis sont des plantes compagnes pour cantaloup qui réduisent les populations de pucerons en les repoussant avec une forte odeur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020891.html