Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

Les chenilles mangent Mes tournesol Plantes

Tournesols , avec leurs voyantes , têtes de fleurs gaies et graines savoureuses , sont un favori avec de nombreux jardiniers amateurs . Bien qu'ils soient généralement robustes, ils peuvent souffrir des insectes nuisibles . Trois chenilles ciblent tournesols et peuvent causer des dommages importants . Autres chenilles peuvent être trouvés sur le tournesol ainsi , mais habituellement ils ne causent des dommages mineurs , selon l'Université de Purdue . Types

les larves de la pyrale du tournesol ( Homoeosoma de electellum ) , bagués pyrale du tournesol ( Cochylis hospes ) et le tournesol tordeuse ( Suleima helianthana ) sont les trois chenilles retrouve le plus fréquemment sur ​​les tournesols . C'est la première , le papillon de tournesol , qui fait habituellement le plus de dégâts , selon l'Université du Missouri . Autres chenilles trouvés sur le tournesol comprennent la frappe " dame peinte " chenille et les larves de la cécidomyie du tournesol et de tournesol coléoptère .
Dommages

Le tournesol, bandes et bourgeon papillons mettent toutes l'accent sur ​​des domaines différents d'un tournesol . Larves de tournesol de papillon se nourrissent principalement sur ​​les parties de la fleur , mais ils ont aussi tunnel dans les graines . Bandes de larves de tournesol papillon aussi tunnel dans les graines et manger de la viande . Tordeuse larves se nourrissent de la tige et la tête de fleur . Des trous dans la tige près les feuilles et les têtes des dommages de fleurs sont des symptômes communs de la teigne du bourgeon, selon l'Université de Purdue . Chenilles se nourrissent habituellement moins fréquents sur le feuillage , provoquant les bords des feuilles pour devenir lambeaux ou des trous apparaissent dans le milieu des feuilles .

Contrôle

Si vous ne voyez que quelques chenilles sur vos tournesols , la meilleure façon de se débarrasser d'eux est de glisser sur des gants de jardinage et les ravira à la main . Laissez tomber les chenilles dans un seau d' eau savonneuse pour les noyer . Sinon , les infestations graves peuvent être contrôlés avec une demande de pulvérisation insecticide ou de l'huile . Les insecticides ne doivent être utilisés lorsque des dommages graves des chenilles est apparente , comme ils peuvent aussi tuer les insectes bénéfiques tels que les coccinelles . Utilisez un insecticide approuvé pour le tournesol , et suivez les instructions sur l'emballage selon la taille de votre parcelle de tournesol . Si vous utilisez un insecticide sur vos tournesols , n'oubliez pas de laver soigneusement les graines après leur récolte.

Considérations

chenilles peuvent ne pas être la seule chose que manger votre les plantes de tournesol. Coléoptères sont aussi des insectes nuisibles communs , mais le principal ravageur de tournesols sont des oiseaux qui aiment les graines savoureuses . Protégez vos tournesols des oiseaux en glissant un sac en papier ou en plastique sur la tête de tournesol quand il est mûr et les graines sèchent . Vous savez la tête est mûr quand l'arrière de la tête de tournesol vire au brun . Ou , couper les têtes de fleurs dès que l' arrière de la tête vire au brun et étalez-les sécher dans un endroit protection .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025060.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com