Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> croissance Tournesols

Jaune beurre chenilles sur les plantes de tournesol

Les tournesols sont à la fois une culture comestible et majestueuses fleurs de jardin . Grâce à leur grande taille et de grande taille de fleur, tournesols font bien dans le centre d'un lit de jardin arrondi ou à l'arrière d'une frontière . Certaines variétés naines sont disponibles , mais la plupart des tournesols poussent à cinq ou six pieds de hauteur , avec des fleurs de 6 pouces à 2 pieds de large . Les tournesols sont disponibles dans les tons du jaune au rouge . Quelques chenilles de beurre jaune s'appuient sur le tournesol comme un aliment hôte . Bagués pyrale du tournesol

agriculteurs tournesol considèrent la pyrale du tournesol bandes ( Cochylis hospes " Walsingham " ) pour être un ravageur important . Les larves sont glabres , brillantes , les chenilles de couleur jaune pâle . La chenille se nourrit sur ​​les grandes têtes de fleurs , manger la fleur et les graines . Les larves de tournesol papillon bandes peut survivre aux hivers froids du nord du pays Plains en trouvant refuge dans la saleté . Le stade adulte de la tordeuse à bandes de tournesol a champagne et blanc ailes antérieures bagués et ailes blanches , froncé dos . Producteurs de tournesol commerciaux tentent de reproduire tournesols qui sont résistantes à la pyrale du tournesol bandes . Les traitements comprennent l'aide de pièges à phéromones , les applications de Bacillus thuringiensis . Les experts ne recommande pas l'utilisation des insecticides à large portée , qui sont nocifs pour les insectes bénéfiques .
Tournesol Bud Moth

tournesol tordeuse ( Suleima helianthana ) est un autre brillant, pâle chenille jaune qui infeste tournesols . La tordeuse de tournesol mange normalement la plupart du temps la tige du tournesol , mais dans quelques années , les larves creusent dans les bourgeons non ouverts de tournesol et de réduire les graines que les fleurs produisent normalement . Le papillon a deux cycles de vie pendant un été , mais seulement la première vague de larves , en Juin , avoir un impact réel sur le tournesol et ses graines . Depuis la chenille vit à l'intérieur du tournesol , les experts ne recommandent pas le traitement de la plante avec des insecticides parce que la pulvérisation ne sera pas atteindre la chenille .

Isophrictis

Isophrictis similiella vivent dans la tige et les têtes de fleurs de tournesols . Ces chenilles jaune pâle deviennent petits papillons beige avec une pointe de l'aile antérieure à franges et aile postérieure frangée . Bacillus thuringiensis est la méthode de contrôle recommandé pour ces papillons . Parce que les larves vivent à l'intérieur de l'usine , les pesticides ne sont pas recommandés . Cette espèce de papillon semble en mesure de vivre dans de petits plants ainsi que dans le tournesol tiges .
Autres chenilles

beurre surface jaune habitation chenilles que vous pouvez voir sur les tournesols sont la Virginie Tiger Moth floue bandes , ou ours laineux jaune , ( Spilosoma virginica ) , qui devient un papillon blanc avec un corps velu . Vous pouvez également voir plusieurs membres de la famille touffe de papillon sur le tournesol de temps en temps . Ces chenilles sont également jaunes et velu , avec une variété de pointes et des points sur le dos , en fonction de l'espèce . La chenille à tente estivale peut aussi être jaune avec de longues pointes de fourrure pâle . Le papillon adulte porte un manteau de fourrure luxueux blanc et arbore des ailes blanches avec des taches brun pâle . Ces chenilles font des dommages aux feuilles minimes et peuvent être éliminés par cueillette à la main , la pulvérisation avec BT ou à l'aide d'un insecticide à large spectre .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025055.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com