Souvent appelé pois guêpe papillon en raison de sa forme du corps et les taches blanches sur ses pattes , les antennes et le corps, les papillons de lauriers-roses peuvent généralement être trouvés partout où poussent des lauriers-roses , à l'exception de la Californie , et de jeter les grappes de crème pâle jaune d'œufs sur la face inférieure des feuilles de lauriers-roses . Les dégâts de larves mais ne tuent pas les lauriers-roses . Les larves de la teigne sont chenilles orange avec des touffes de poils noirs croissance des bosses sur le corps . Lorsque les chenilles sont prêts à se transformer en papillons de nuit , ils se rassemblent en groupes dans des cocons bronzage rentré ici et là sur le laurier-rose , coins dans des troncs d'arbres ou des crevasses où les murs et les toits des bâtiments répondant .
Dommages
Alors que dans le jeune , stade grégaire , les chenilles se nourrissent de lauriers sur la face inférieure des feuilles des plantes , provoquant le feuillage et offres nouvelles pousses brun . Les feuilles peuvent être squelette . Chenilles plus âgées peuvent défolier la plante entière , affaiblissant suffisamment le laurier-rose pour d'autres insectes à se joindre à l'attaque .
Lutte biologique
Le rouge généralement impopulaire importé fourmi de feu peut être un atout lors d'une infestation de chenilles laurier-rose , parce que les fourmis mangent pupe à l'intérieur de leurs cocons . Punaises prédatrices , les guêpes parasites et les mouches tachnid peuvent aussi se nourrir de lauriers roses larves de mites . Pathogènes d'origine naturelle peuvent infecter les larves , les transformant sombre et flasque . Selon l'Université du site Web de créatures vedette de la Floride , ces chenilles malades doivent être laissées sur la plante pour aider à répandre la maladie . Parce que toutes les parties de la plante sont toxiques laurier-rose , la plupart des oiseaux et des insectes prédateurs communs évitent de chenilles de lauriers-roses .
Contrôle manuel
Si vous pouvez supporter l'idée de chenilles partage de l'espace de congélateur avec votre nourriture , grosses chenilles peuvent être arrachées les plantes à la main , placés dans un sac en plastique et congelés à mort . Messes de chenilles ou des cocons peuvent également être éliminés par la taille feuillage infesté . Sac les boutures et les congeler . Grandes chenilles triés sur le volet de la plante peuvent être déposés dans un récipient d'eau savonneuse plutôt que congelé . Suivi des plantes et la suppression des grappes d'œufs peut réduire les infestations potentielles . Faites preuve de prudence lors de la manipulation des plantes de lauriers , car la sève peut irriter votre peau et toutes les parties de la plante sont très toxiques .
Contrôle des produits chimiques
Bien que plusieurs pesticides sont disponibles pour tuer les chenilles , les plus mal aussi d'autres insectes bénéfiques . En dernier recours , les pesticides pulvérisés tandis que les chenilles sont dans leur jeune scène sociale peuvent contrôler extrêmement lourd , endommager infestations . Bacillus thuringiensis (Bt ) vise les chenilles et ne nuit pas à la plupart des autres insectes . Le produit tue tous les types de chenilles , cependant, y compris futurs papillons . Pour lutter contre les chenilles de lauriers avec concentré pesticide Bt , mélanger 4 cuillères à café de pesticides dans 1 gallon d'eau . Remplir un réservoir de pulvérisateur et vaporiser soigneusement le feuillage des lauriers-roses , dont la face inférieure des feuilles . Ne pas pulvériser jusqu'au point que le pesticide va de la plante .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048434.html