sécateur
Bacillus thuringiensis
prédateurs naturels
Afficher Instructions
Le 1
Introduire des prédateurs naturels de la tente mouches dans les arbres infestés . Il s'agit notamment de la mouche Tachinid qui se nourrit des chenilles . Utilisation de prédateurs naturels pour contrôler les ravageurs est un processus relativement lent .
2
Retirez les cas , d'œufs mousseux texture brun ou de gris des chenilles manuellement à partir de l'arbre . Ceux-ci sont souvent durcis et ressemblent styromousse . Vous pouvez trouver ces longs boyaux un-et- demi - pouce sur les rameaux . Vous pouvez les cueillir à la main ou tailler les rameaux .
3
Utiliser l'insecticide biologique Bacillus thuringiensis ou Bt pour un contrôle efficace des parasites . L'avantage de cet insecticide biologique est qu'il est relativement sûr pour les autres insectes non - cibles dans l'arborescence , et les oiseaux et les animaux à sang chaud .
4
Appliquer insecticide tôt le matin ou le soir , comme ce c'est quand les parasites sont dans leurs tentes . Utiliser un pulvérisateur à haute pression de pénétrer dans les tentes . Vous n'avez pas à pulvériser la totalité de l'arbre pour un contrôle efficace , mais seulement la tente d'insectes et le feuillage immédiate proximité de la tente .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107401.html