4 rideaux rails
4 rideaux )
8 crochets de rideaux )
feuilles de contreplaqué
Marteau et clous
2 pouces par 4 pouces goujons
asphalte bardeaux (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
déterminer de quel côté de la Pagola vous souhaitez une précipitation à tomber. Cela devrait être du côté opposé à l'entrée la plus utilisée .
2
Connectez un goujon de 2x4 sur le bord supérieur de la face d'entrée déterminé , suivie par feuille de contreplaqué (s ) connecté à ce 2x4 , la création d'un légère inclinaison pour toute précipitation à s'écouler. L'extrémité opposée du 2x4 doit être cloué aux lattes de la structure du toit de Pagola pour le fixer en place . Assurez-vous que la feuille de contreplaqué couvre toute la surface de la structure de toit à lamelles .
3
Shingle la face supérieure de la couverture de toit en contreplaqué si vous souhaitez étanche en permanence .
4
Installer quatre tringles à rideaux le long du bord supérieur de chaque côté de votre Pagola , Celles-ci permettent l'installation de rideaux décoratifs , qui devrait pouvoir être ouvert dans le milieu et suspendu à des crochets sur chacun des quatre Pagola piliers dans les coins lorsqu'il n'est pas utilisé ou quand une structure complètement fermée n'est pas nécessaire.
5
Installez les rideaux sur les tringles à rideaux . Choisissez un tissu de rideau qui convient le mieux au thème que vous souhaitez créer dans votre Pagola . Crochets de retenue de rideau doivent maintenant être installés , deux sur chaque poste , à environ 4 pieds de la base des poteaux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007003410.html