Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Projets extérieurs spéciales

Comment étendre un Toiture Cabanon

hangars de toit ne sont pas rares dans les zones urbaines de la ville et intérieures densément peuplées. Au sommet de bâtiments à toit plat où les gens vont pour les loisirs et la détente , les hangars sont utilisés autant que leurs cousins ​​réguliers basé cour - : pour stocker des barbecues, des sièges et meubles de patio . Ils sont également souvent utilisés comme pigeonniers . Extension d'un hangar sur le toit est fait de la même manière que l'extension d'un hangar dans un jardin ou dans la cour commerciale . Choses que vous devez
papier graphique et de bois
le matériau de la feuille de stylo et Attaches et matériel
outils de menuiserie
matériau de toiture (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Utilisez une feuille de papier millimétré et un crayon pour créer un dessin précis du hangar préexistant , la transcription des espaces de centre à centre entre les poteaux - les " côtes " verticaux qui soutiennent les murs et toit - et les dimensions des plots . Dessiner dans le faîtage . Notez également la taille des feuilles utilisées pour faire les murs, le toit et le plancher . Si la foule est prise en charge sur le toit , il se dresse sur , faire une note de ce qu'elle représente sur et les dimensions de ce matériel.
2

Faites un plan détaillé du projet étendu sur une deuxième feuille de papier graphique , en transférant les mêmes matériaux à l'extension que celles qui sont utilisées dans le hangar préexistant . Par exemple, si les poteaux sont espacés de 18 pouces et que vous souhaitez étendre le hangar 3 pieds , il faudra deux goujons supplémentaires de chaque côté , ainsi que les montants supplémentaires pour le toit et les supports de plancher (le cas échéant ) . Appliquer cette logique aux panneaux qui composent le plancher , les murs et le toit jettent aussi; cela vous donnera votre liste d'achat .

N'oubliez pas de fixation tels que des clous et /ou vis , et le matériel pour faire les coins , la fixation des murs au sol et de fixer le toit et les murs . Reproduire la structure d'origine en termes de matériel utilisé , les intervalles entre les fixations et la taille des attaches se traduira par une extension forte .
3

Retirez la fin ou le côté du hangar approprié de la structure d'origine , de sorte que les points du visage ouvertes dans la direction que vous allez agrandir le bâtiment . Comme la plupart des abris sont assemblés à partir de panneaux préfabriqués qui incluent les portes et les fenêtres que les appareils , ce processus devrait être relativement facile . Étudier la façon dont le hangar a été assemblé , puis d'inverser le processus . Rentrez les fixations maintenant équerres en place , et tout qui passent à travers le toit et les panneaux de plancher dans les murs; Cela devrait vous permettre de soulever le panneau loin .
4

Monter l'ossature qui forment le «squelette» de l'extension exactement selon votre deuxième plan , de sorte qu'il correspond au modèle préexistant. Une fois l'ossature qui supporte le plancher , les murs et le toit est tout en place , installer les panneaux . Travail de bas en haut .
5

réinstaller le panneau d'extrémité ou sur le côté vous avez supprimé , l'attacher à l'extension exactement de la même manière qu'il a été initialement fixée au hangar préexistant . Réutiliser les anciens supports et des liens s'ils ne montrent aucun signe de déformation ou de la faiblesse , mais utiliser les nouvelles attaches .
6

Continuer le toit du hangar d'origine sur l'extension si l'original a un revêtement extérieur comme la peinture d'aluminium , ou une couche de matériau d'étanchéité tels que les bardeaux ou à rouleaux de caoutchouc toiture. Seulement grimper sur le toit quand tous les autres travaux de construction est entièrement terminée.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007019978.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com