Voir Instructions
1
Sélectionnez un emplacement pour planter le laurier-rose japonaise qui a le plein soleil. Il peut tolérer la plupart des sols tant qu'ils drainent bien .
2
Creusez le trou de la même profondeur que le conteneur de pépinière , mais trois fois plus large que la motte de racines . Retirer le laurier-rose du conteneur de pépinière et placez-le au milieu du trou .
3
remblai à mi-course trou avec de la terre . De l'eau pour éliminer les poches d'air. Finir de remplir le trou une fois l'eau s'est écoulée . Arrosez de nouveau profondément . Espace de la prochaine lauriers roses 6 à 12 mètres pour permettre la croissance .
4
Appliquer une couche de 3 pouces de paillis autour de la plante pour garder le sol humide ainsi que de prévenir les mauvaises herbes et l'herbe de pousser.
5
eau de laurier-rose un japonais nouvellement plantés sur une base régulière au cours de sa première saison de croissance pour établir les racines . Une fois établi , il est tolérant à la sécheresse , mais l'eau pendant l'été si la pluviosité est insuffisante .
6
Lutter contre les insectes , comme le puceron du laurier-rose , avec un insecticide ou d'huile horticole . Suivez les instructions du fabricant pour la bonne application .
7
tailler les lauriers japonais au début du printemps en supprimant endommagées , branches malades ou envahis . Après la période de floraison , tailler à nouveau à promouvoir une croissance plus touffu et plus de fleurs , la National Gardening Association recommande . Ne pas tailler dans la fin de l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105353.html