Basil attirent les papillons avec leurs pointes de longue floraison. Les papillons siroter le nectar et à son tour la pollinisation de la plante. Beaucoup de papillons seront également pondre leurs oeufs sur les plantes de basilic afin que leurs larves aura des feuilles à manger quand ils éclosent . Ces larves sont des chenilles et seront plus tard se transformer en nymphe et les papillons .
Problèmes
Légionnaires sont des chenilles qui se nourrissent en grande partie sur les feuilles de basilic . Ce sont des chenilles de papillons de nuit qui pondent des centaines d'œufs à la fois sur la face inférieure des feuilles de basilic . Beaucoup de prédateurs va manger ces chenilles , mais pas si les pesticides ont été largement utilisé dans le jardin de la maison . Une armée de légionnaires peut dévorer une plante de basilic ou d'un ensemble de plantes de basilic assez rapidement . Mineuses sont des chenilles que ver sur juste en dessous de la surface des feuilles de basilic et surtout causer des dommages cosmétiques . Ils sont vraiment préjudiciable que dans un très grand nombre .
Contrôles
Bacillus thuringiensis est un organisme qui ne tue que les chenilles . Plusieurs poussières et aérosols qui contiennent Bacillus thuringiensis ( également connu sous le nom de BT ) sont disponibles dans le commerce . Ces produits peuvent être appliqués à l'usine de basilic tandis que la chenille se nourrit, provoquant son arrêt se nourrir immédiatement alors mourir dans quelques jours . Il doit être appliqué de nouveau si lavé par la pluie ou l'irrigation .
Considérations
faibles niveaux de chenilles sont généralement pas beaucoup à s'inquiéter . Les jardiniers qui aiment les papillons comprendre que les chenilles sont une nuisance tolérable pour la joie d'avoir des papillons dans le jardin . Toutefois, si BT est utilisé dans le jardin , il va tuer les chenilles de papillons et chenilles ravageurs sans discernement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106829.html