# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Jasmine >> Content

Oriental contrôle Moth fruits

La tordeuse orientale du pêcher est originaire de Chine et a été introduit aux Etats- Unis sur un arbre en fleurs de cerisier du Japon en 1913 Le ravageur se trouve maintenant dans toutes les régions des États- Unis, le nord du Mexique fruitières . et le sud du Canada . Pêches et nectarines sont les principaux hôtes de l'insecte . Outre cela, la tordeuse orientale du pêcher frappe aussi abricot , prune , cerise , poire, pomme et rose . Stratégies de contrôle spécifiques sont recommandées pour contrôler le ravageur . Description

orientales œufs fruits de papillons sont 0,5 à 0,7 mm de diamètre et blanc ; ils se trouvent sur ​​la feuille ou fruit surfaces . 1,4 mm de long larves blanches émergents ont la tête noire . Les larves matures sont 10 à 11 mm de long et roses avec une tête brune . Le 6 à 7 mm de long nymphe brune devient gris foncé à noir avant l'émergence de l'adulte , papillons gris - brun . Le dessous des ailes de papillons sont argentés avec des lignes ondulées sur le dessus. La longueur totale du corps est de 4 à 5 mm de long .
Dommages

Les larves saisir les brindilles et les feuilles et mangent les tissus de la plante succulentes , conduisant à feuilles flétries et mourir brindilles . Les parasites se nourrissent sur ​​les côtés du fruit et les déforment . Fruits gravement endommagé chute de l'arbre . Fruit est fréquemment attaqué quand il est proche de la maturation. Les insectes entrent dans le fruit de l' extrémité de la tige . Dans les pêches et les nectarines , les insectes mangent leur chemin tout le chemin à la fosse . Une fois mature, la sortie des larves en créant des trous ronds dans le fruit .

Lutte biologique

L'introduction de la guêpe braconide ( Macrocentrus de ancylivorus ) est un biologique stratégie de lutte contre la tordeuse orientale du pêcher . L'insecte est un rouleau de feuille parasite originaire d'Amérique du Nord et les femelles pondent leurs œufs dans les larves du ravageur.

Contrôle des produits chimiques

Utiliser des pièges à phéromones dans le verger en Février pour capturer les adultes . Insecticides recommandés comprennent méthoxyfénozide , chlorantraniliprole ou flubendianide . Surveiller la présence de papillons pour la fin de saison émergence ou la migration des parasites provenant d'autres arbres fruitiers près . En cas de forte infestation , utiliser des insecticides à nouveau au moment de la récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007107325.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.