Il est un moyen simple de faire la différence entre les tapis faits à la machine par l'homme et . Tapis orientaux faits à la machine ont tendance à être de couleur vive sur le côté du visage , mais ont des couleurs fanées sur le dos. Un véritable tapis oriental à la main sera aux couleurs vives des deux côtés avec le dos apparaissant presque le même que l'avant .
Persans
tapis persans --- un type de tapis orientaux --- remontent aux temps anciens de la Perse . Plus de 30 pour cent du marché des tapis orientaux vient d'Iran (anciennement connu sous le nom Perse ) . Tapis persans sont divisés en trois groupes en fonction de leur taille : Farsh , le plus grand; Qualicheh; et Kilim , la plus petite . Typiquement tapis persans sont fabriqués à partir de soie et de laine et un motif floral curviligne commun . Conception et les matériaux de tapis persans sont souvent échangés par les musulmans iraniens tout en rendant leurs pèlerinages religieux .
Indien
Varanasi et Jaipur sont les deux domaines principaux de l'Inde où tissage de tapis est réalisé . Tapis indiens , fabriqués à partir de coton et de laine , comportent souvent des motifs floraux persans et des motifs géométriques . Couleurs Smoky et subtiles sont également fréquents. Tapis indiens varient aussi en taille de petites carpettes de grands tapis de la région. Ces types de tapis sont assez semblables à des tapis persans .
Chinois
Pendant des siècles , la Chine a été le nouage des tapis orientaux à la main . Cette pratique remonte à aussi loin que 1696. Dans la Chine d'aujourd'hui , beaucoup de tapis sont produites pour le marché américain dans les provinces Hebel et Shandog de la Chine . Beaucoup de tapis orientaux chinois sont également tissés dans les modèles persans complexes . Parfois, tapis chinois sont fabriqués avec des couleurs pastel , mais souvent décorées dans des tons rouge, noir et marine .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066426.html