laine est filée par lui-même ou en combinaison avec du coton ou de la soie . Le processus de tissage à la main longue commence alors sur des métiers de ce genre.
Bergam , situé dans la région nord-ouest de la Turquie , est reconnu pour tous les tapis de laine provenant de l'un des 80 villages de la région. Leur tradition atteint aussi loin que 1415 AD . Laine sur des tapis de laine , tandis que le plus traditionnel de tous les tapis , se composent d'un nombre élevé de nœuds résultant en moins de détail . Soyez assuré , ces tapis solide , lorsqu'il est pris en charge, dureront toute une vie et au-delà .
Usnak , l' Étoile de tapis orientaux
Bien qu'il existe de nombreuses régions de tissage , de cinq entre eux sont reconnus comme étant les domaines prédominants et traditionnelles . Le plus traditionnel est Bergam et leurs tapis de laine , mais la plus prisée est Konya .
Usnak est reconnue pour le motif en étoile traditionnelle qui est utilisée pour éclairer une pièce. Leur tradition de tissage possède un deuxième nom , la tradition anatolienne et , comme Bergam , la tradition remonte à des centaines d'années . Plus complexe dans le modèle , ces tapis sont le plus souvent produite à partir de la laine sur le mélange de coton . Laine combinée avec du coton crée noeuds plus serrés et les résultats sont magnifiques étoiles qui peuvent même être affichés sur les grands murs de toute la maison .
Milas , les tapis de prière turcs
les tapis de prière turcs sont le plus souvent produites dans la région de Milas et sont beaucoup plus petits avec une variété de scènes pour inclure ceux de la Mecque . Alors que la plupart laine sur les mélanges de coton sont utilisés , vous trouverez des tapis constitués de laine sur la soie . Taille seul , qui est généralement de 3 pieds par 2 pieds , rend ces tapis un grand article de souvenir .
Héréké , la région de Silver et Gold
Brilliance et la gloire découvert dans Héréké , une zone côtière à seulement 60 km d'Istanbul . Cette région est fière de l'élégance et le fait en produisant des tapis assez fines pour tout palais . Leur tradition comprend de l'argent , et des fils d'or en tant que partie de leur mélange à tisser. Le mélange unique permet un nombre élevé de noeud, et bien que la production nécessite beaucoup plus de temps , le détail est très fine . Afficher ces tapis comme la tapisserie ou tentures murales .
Konya , les tapis international Convoité
Pour des centaines d'années, les tapis de Konya ont prouvé que le plus convoité . Reconnu par Marco Polo comme la plus belle du monde , la Ottom Sultan Abdulmecid orné son palais avec des tapis de cette région . Produit de seulement les plus belles laines , cotons , soies et , ces tapis fabriqués à la main prennent des années à produire et sont même assez fine pour être inclus dans les tableaux de maîtres du monde entier . Ces tapis sont de véritables œuvres d'art destinées à l'affichage .
Le Magic Carpet
folklore turc affirme que personne ne peut prouver exactement où leurs tapis viennent. Chaque tapis possède un unique mystère . Les artisans anonymes qui rendent ces tapis sont crédités d' une tradition qui s'étend sur des centaines d'années . Les régions d'où ils viennent valent certainement une visite . La meilleure façon de découvrir un tapis turc et leur tradition est d'aller à la Turquie .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066413.html