# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Lutte biologique contre la mouche mexicaine

Comme son nom l'indique , le fruit mexicain mouche ( Anastrepha ludens ) originaire du Mexique , mais a trouvé son chemin vers le sud des Etats- Unis, en particulier au Texas et en Californie. Corps svelte de la mouche mexicaine des fruits mesure 7 à 11 millimètres de long et est de couleur jaune - brun . Ces amateurs de fruits et de mangues agrumes sont particulièrement difficiles à contrôler car ils pondent leurs œufs à l'intérieur du fruit , leur permettant de compléter leur cycle de vie en matière de sécurité . Comme des caméléons , ils ont la capacité de devenir la couleur de leur environnement , à savoir , le fruit ils se nourrissent sur ​​. Mais , ils peuvent être contrôlés à l'aide de divers contrôles biologiques . Parasitoïdes

parasitoïdes sont des insectes parasites qui attaquent les autres insectes . La liste des parasitoïdes utilisés sur la mouche des fruits mexicaine est exhaustive . Quelques-uns énumérés par le ministère de l'Agriculture des États-Unis comprennent Opius cereus , Bracanastrepha anastrephae , Ganaspis carvalhoi et Aceratomeuronyia indica. La plupart des parasitoïdes attaquent les mouches pendant les stades larvaires ou des pupes . Faculté de l'Université de Californie , Riverside dire que certains des parasitoïdes utilisés sur la mouche méditerranéenne des fruits ont également montré une certaine promesse contre la mouche mexicaine des fruits . L'inconvénient : les parasitoïdes peuvent être difficiles à l'arrière, et la disponibilité peuvent être limitées

Predators

L'USDA répertorie Homaeotarsus ( Rove scarabée ) et ( staphylinidés beetle ) de Belomicjis . comme des prédateurs du fruit mexicain volent avec l'acarien , Acari . L'USDA indique également la souris à pattes blanches et la souris de brosse prédateurs qui se nourrissent sur ​​le pupes de la mouche . " Psyché : A Journal of Entomology " rapporte que les fourmis , en présence de sols secs , contrôlent effectivement le fruit mexicain voler ainsi . Dans une étude, les fourmis éliminés 93 pour cent des larves en 10 minutes. Si vous utilisez des prédateurs dans votre jardin ou du verger , assurez-vous qu'ils ne deviennent pas des parasites eux-mêmes.

Pathogènes

bactéries et les champignons sont également avérés efficaces . L'USDA répertorie Bacilius thuringensis comme une bactérie pour lutter contre la mouche des fruits mexicaine . Cette bactérie sporulée Gram positif libère une exotoxine qui tue les mouches. Les mouches sont nourris les bactéries soit sous forme de larves ou les adultes . Les champignons sous la forme de Beauvenia hassiana et Metarhizium anisopiliae peuvent également être utilisés . Consultez votre agence de poste local pour les meilleures sources pour ces derniers et d'autres contrôles biologiques .
Alternatives naturelles

autres façons de traiter naturellement avec mexicains mouches des fruits existent. N'oubliez pas les mouches des fruits sont attirés par les ordures , en particulier pourriture ou de fruits trop mûrs . Sécurisation des couvercles de trashcan et de réfrigération de fruits mûrs aide à prévenir les épidémies dans la maison. Expert en jardinage et éducateur Andrew Lopez recommande d'utiliser une cuillère à soupe de savon naturel et 1 cuillère à soupe de sauce de tabac dans un gallon d' eau à pulvériser dans les endroits où les mouches pondent leurs œufs . Il recommande également d'utiliser la terre de diatomées sur le chat , le chien et l'alimentation des chevaux .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.