# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Est ce que le coing chinois la papaye américaine

? Coing chinois ( Pseudocydonia sinensis ) et la papaye américaine ( Carica papaya ) , tandis qu'ils partagent certaines similitudes, ne sont pas du même arbre. Parce que leur zone de rusticité varie et exigences culturelles sont différentes , assurez-vous de les distinguer avant la plantation ou la prestation de soins . Identification

papaye américaine est un feuillus à feuillage persistant de la famille Caricaceae . Alors que beaucoup de gens se réfèrent à lui comme un arbre , il est en fait une grande plante qui porte aussi le nom papaye et la papaye . Coing chinois est un grand arbre ou arbuste à feuilles caduques . Son nom biologique vient de pseudo , ce qui signifie faux , et Cydonia , se référant au genre du coing commun . Les deux sont surtout connus pour leurs fruits comestibles , papaye souvent consommés frais et coing habituellement utilisé pour les confitures, gelées ou tartes .
Rusticité

Le coing chinois , originaire de Chine , est un membre de la famille a augmenté hardy et fait bien dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 8. Près de la limite sud de son aire de répartition de plus en plus , il devrait être placé quelque part, il reçoit une humidité adéquate . Bien qu'il tolère la sécheresse , il préfère même , les sols bien drainés . Papaye américaine , d'autre part , est originaire d'Amérique du Sud et est tropical dans la nature. Hardy dans les zones USDA 10 à 12 , il préfère également l'humidité constante et ne peut pas tolérer le gel du tout . Les deux plantes préfèrent le plein soleil.

Apparence

deux coing chinois et la papaye américaine sont capables de croître à environ 20 pieds de haut , bien que les papayes peuvent être aussi court comme six pieds tandis que coing chinois atteint habituellement une hauteur d'au moins 10 Elles diffèrent par leur propagation ainsi : . bien coing a une couronne étroite , entre cinq et 10 pieds , la papaye peut être soit étroit ou large , s'étendant à entre trois et 15 les pieds. Le coing chinois a ovale , légèrement dentées, de deux à feuilles de quatre pouces , tandis que la papaye américaine a d'énormes feuilles ornées de sept lobes dans un arrangement palmé , jusqu'à deux pieds de large .

Fleurs et fruits

la papaye américaine est probablement le mieux connu des deux fruits , au moins aux États-Unis . Ses grosses graines noires et pulpe d'orange charnue sont des ajouts connus à la plaque de fruits tropicaux , tout rond, de quatre à sept pouces de long fruits de coing chinois sont un peu plus exotique . Les fruits commencent quand la peau verte et mûre pour une couleur jaune ou jaune- orange mûre . Bien que les fleurs de papaye apparaissent tout au long de l'année et sont parfumées , en forme de trompette et jaunes , fleurs de coing au printemps et en a en forme de coupe , fleurs roses .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022567.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.