kakis Fuyu poussent sur les arbres de taille moyenne qui atteignent une hauteur et la largeur maximale d'environ 25 pieds et disposent de longues branches fines arquées gracieusement vers le sol . Fuyu peut être cultivé soit comme un arbre multitrunked ou formés pour se développer sur un tronc; celle-ci est la méthode la plus populaire . Les nouvelles feuilles sont d'un vert jaunâtre pâle et mature pour un vert foncé luisant que l'été progresse . À l'automne , ils se tournent brillamment orange et rouge . Le fruit d'un fuyu a la peau orange foncé et chair orange clair . La variété est connue pour sa production de fruits prolifique , la facilité de croissance et de robustesse générale . Kakis
climatique
Fuyu se développent dans des conditions tempérées doux . Les arbres poussent mieux dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 US à 10 , selon le producteurs de fruits rares site de l'association de la Californie . Ils peuvent tolérer de brèves périodes de températures inférieures au point de congélation pendant l'hiver , mais les gelées printanières tardives peuvent endommager les feuilles et les fleurs nouvellement ouverture . Trop chaud , lumière directe du soleil , d'autre part , peut causer des coups de soleil et de réduire la production de fruits .
Culture
Fuyu kaki arbres poussent bien en plein soleil ou mi-ombre . Placez-les en plein soleil dans les climats plus froids , et de leur donner une certaine protection contre la lumière du soleil d' après-midi directe dans des climats plus chauds . Espace fuyus afin que l'air puisse circuler autour d'eux , ce qui maintient les feuilles sèches et protège contre les maladies fongiques . Gardez le sol humide de la meilleure production de fruits . En moyenne , les arbres ont besoin d' entre 36 et 48 centimètres d'eau par an , en fonction de la Californie producteurs de fruits rares Association . Réduire l'arrosage à l'automne pour permettre aux arbres de dormance .
Problèmes
Fuyus sont fruiters lourds , de sorte branches peuvent avoir besoin d' un soutien sous la forme de participations quand ils sont plein de kakis mûrs . En général , ces arbres sont en bonne santé et ne souffrent généralement pas de problèmes ou de maladies nuisibles , selon le site d'extension de l'Université d'État de Caroline du Nord. Pourtant, la pyrale kaki tronc peut envahir l'arbre , tout comme le phylloxéra kaki , qui est un petit insecte volant qui se nourrit de feuilles . Ni constitue une menace grave pour la santé de l'arbre , et le contrôle des produits chimiques ne sont pas recommandés .
Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104889.html
