Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Quels sont les graines blanches dans un pastèque sans pépins

? Pastèques sans pépins résultent du croisement de deux pastèques graines qui ont des nombres différents de chromosomes . Les semences sont plantées l'une pastèque et de ses jeunes plants sont traités avec un produit chimique qui double leurs chromosomes. Ils sont ensuite pollinisées par les plantes qui ont le nombre normal de chromosomes , ce qui entraîne une graine de pastèque avec un nombre impair de chromosomes . Il peut cultiver des fruits , mais ne peut pas se reproduire. Les «graines» blancs dans les pastèques sans pépins sont des téguments , pas de graines . Le matériel de reproduction de la semence n'a pas la maturité , et le tégument est vide . Histoire

Les pastèques sans pépins ont été produites depuis environ 50 ans et sont devenus beaucoup plus populaire sur le marché que les pastèques ensemencées . En 1949 , le chercheur Warren Barham a commencé à expérimenter avec des pastèques de reproduction pour les petites graines . Il a découvert que certains « parents» pastèques , quand on les croise , les semences produites qui a abouti à des pastèques sans pépins .
Méthode

Une pastèque graines contient 22 chromosomes ( diploïdes ) . Quand un produit chimique appelé colchicine est appliquée , les chromosomes doubler à 44 ( tétraploïde ) . Pollinisation de la fleur d'une plante 44 de chromosome avec le pollen d' une plante résulte de 22 chromosomes dans une usine de 33 chromosomes ( triploïdes ) . Pour produire des fruits , la plante triploïde stérile doit être pollinisé par une usine de pastèque ensemencées normale . Mais le fruit sera sans pépins .

Croissance

Au début, à se développer une culture de pastèques sans pépins , les agriculteurs avaient besoin de planter des pastèques ensemencées à proximité pour la pollinisation . Maintenant , cependant, les hybrides non - fructification des plantes de pastèque ont été développés . Ils produisent des fleurs pour la pollinisation croisée par les abeilles ou à la main , mais ils ne produisent pas de pastèques . Parce que les pastèques sans pépins ne mettent pas toute l'énergie dans la production de semences , leur chair est souvent plus doux et leurs vignes plus vigoureuses .
Popularité

Comme les raisins sans pépins , pastèques sans pépins ont devenu favoris à l'épicerie . En 2004 , selon le Conseil national de promotion de la pastèque , seulement 16 pour cent des pastèques vendus dans les épiceries avait graines . Pastèques sans pépins sont plus fermes et se conservent plus longtemps parce que la chair est plus solide que la chair des variétés ensemencées .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104888.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com