Les pastèques sans pépins ont été produites depuis environ 50 ans et sont devenus beaucoup plus populaire sur le marché que les pastèques ensemencées . En 1949 , le chercheur Warren Barham a commencé à expérimenter avec des pastèques de reproduction pour les petites graines . Il a découvert que certains « parents» pastèques , quand on les croise , les semences produites qui a abouti à des pastèques sans pépins .
Méthode
Une pastèque graines contient 22 chromosomes ( diploïdes ) . Quand un produit chimique appelé colchicine est appliquée , les chromosomes doubler à 44 ( tétraploïde ) . Pollinisation de la fleur d'une plante 44 de chromosome avec le pollen d' une plante résulte de 22 chromosomes dans une usine de 33 chromosomes ( triploïdes ) . Pour produire des fruits , la plante triploïde stérile doit être pollinisé par une usine de pastèque ensemencées normale . Mais le fruit sera sans pépins .
Croissance
Au début, à se développer une culture de pastèques sans pépins , les agriculteurs avaient besoin de planter des pastèques ensemencées à proximité pour la pollinisation . Maintenant , cependant, les hybrides non - fructification des plantes de pastèque ont été développés . Ils produisent des fleurs pour la pollinisation croisée par les abeilles ou à la main , mais ils ne produisent pas de pastèques . Parce que les pastèques sans pépins ne mettent pas toute l'énergie dans la production de semences , leur chair est souvent plus doux et leurs vignes plus vigoureuses .
Popularité
Comme les raisins sans pépins , pastèques sans pépins ont devenu favoris à l'épicerie . En 2004 , selon le Conseil national de promotion de la pastèque , seulement 16 pour cent des pastèques vendus dans les épiceries avait graines . Pastèques sans pépins sont plus fermes et se conservent plus longtemps parce que la chair est plus solide que la chair des variétés ensemencées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104888.html