# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Quels sont les Little White pucerons sur mes géraniums

? Géraniums sont l'une des plantes les plus populaires et facile à cultiver fleurs intérieures et extérieures . Les 422 espèces de la gamme de géranium genre de biennale , annuel plantes vivaces . Géraniums tolèrent une large gamme de températures et de conditions de croissance mais ne se développent pas dans détrempé , un sol humide . Les pucerons sont un des insectes nuisibles qui attaquent les géraniums et autres plantes de jardin. Pucerons

pucerons sont de petits insectes à corps mou en forme de poire qui sucent le liquide de feuilles de géranium , fleurs et tiges . Ils ont de longues pièces buccales qui percent les tissus végétaux et absorbent les fluides . Les différentes espèces de pucerons sont vert, jaune , brun, rouge ou noir . Pucerons blancs ont une sécrétion de cire ou laineux substance couvrant leur corps . Toutes les espèces ont une paire de structures tubulaires appelés cornicules croissante de leur arrière-train .

Géranium croissance

géraniums ont besoin d'au moins quatre heures de lumière directe du soleil chaque jour pour produire des fleurs abondantes . Ils préfèrent bien drainé riche en matières compostées . Géraniums besoin de 17 éléments nutritifs du sol pour se développer et prospérer. Le sol doit être autorisé à sécher après chaque arrosage . Conditions de sol détrempé invitent les pucerons et les problèmes fongiques . Les pucerons sont plus actifs lorsque la nouvelle croissance commence au début du printemps .

Pucerons habitudes alimentaires

populations de pucerons augmentent rapidement . Pucerons adultes se reproduisent jusqu'à 12 fois par jour toute l'année . Un nouveau-né puceron devient un adulte de reproduction dans sept à 10 jours . Ils se nourrissent en groupes denses , souvent sur la face inférieure des feuilles de géranium . Les plantes doivent être vérifiés fréquemment pendant la période de croissance de printemps . Les pucerons se nourrissent plus fortement lorsque la température est comprise entre 65 et 80 degrés Fahrenheit .
Éradication

Petites colonies de pucerons sur les feuilles simples peuvent être élagués plantes de géranium . Un fort courant d' eau d'une buse de tuyau lavages pucerons hors géraniums en plein air . Les prédateurs naturels pour les pucerons sont des insectes bénéfiques tels que les guêpes parasites , les chrysopes, syrphes mouches et les coccinelles . Les insectes bénéfiques sont pris en charge par la diversité de la vie végétale dans le jardin . Géraniums sont pulvérisés avec un savon insecticide , huile de neem ou de l'huile horticole légumes pour contrôler les infestations de pucerons .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.