# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Quels sont les taches blanches dans les patates douces

? Patates douces sont une plante de jardin relativement facile à cultiver . Ils souffrent de quelques maladies graves , rendant le diagnostic des principaux problèmes simples . Toutefois, lorsque le seul symptôme de patates douces sont des taches blanches dans leur chair ou sur leurs feuilles , il peut être plus difficile à déterminer le problème . La plupart des causes de taches blanches ne nécessitent pas de traitement et doivent être traitées avec un changement de direction de l'usine . Fusariose Rot

Fusarium pourriture des racines est causée par le champignon de la fusariose . C'est un grave problème pour les patates douces dans le sud . Les infections mineures peuvent apparaître comme des cavités de forme de tube à la patate douce . Un , la croissance fongique blanche apparaît souvent à l'intérieur de ce tube . Fusarium peut entrer dans la racine après une blessure mécanique , mais glisse sensibles plantés dans le sol de la fusariose infectées sont également touchés . Ne pas planter les patates douces où les problèmes de fusariose ont eu lieu dans le passé .
Œdème

œdème est un problème non infectieuse de patates douces , qui résulte d'un déséquilibre dans l'absorption d'eau et de la transpiration . Racines qui absorbent dans l'eau trop rapidement conduire à la rupture des cellules dans le derme de la feuille. Dans les patates douces , ces dommages se manifeste le long des nervures blanches , comme des éruptions croustillant qui ressemblent à des grains de sel . Nourrir avec le calcium et le potassium supplémentaire peut aider à renforcer les parois cellulaires si les plantes ne peuvent pas être déplacés dans un endroit plus rapidement drainé. Plantes avec un léger œdème ont tendance à récupérer.

Nématodes

nématodes peut envahir les patates douces lorsque les sols sont encore frais et humide . Nématodes des racines se nourrissent comme Ditylenchus destructor et lance nématodes se nourrissent que de parties de plantes souterraines . Cette classe de nématodes peut se déplacer dans les pommes de terre eux-mêmes et commencer à se reproduire. Souvent , le feuillage semble en bonne santé jusqu'à ce que la plante est presque mort . Éplucher une patate douce infesté révélera blanc à taches de blanc cassé dans les tissus en bonne santé . Traiter les nématodes est affaire délicate , car certains nématodes utiles nourrissent des nématodes parasites des plantes . Utilisation de soucis, l'herbe du Soudan ou crucifères comme engrais vert entre les cultures est généralement efficace pour les problèmes de nématodes doux .

Acariens

taches blanches sur les feuilles de patates douces peuvent être le résultat des activités d'alimentation de tétranyques . Les acariens sucent chlorophylle directement à partir des cellules végétales , ce qui laisse de petites taches blanches pointillées à travers les feuilles. Contrairement à d'autres causes de taches blanches dans les patates douces , les acariens sont faciles à contrôler . Usines de tuyaux régulièrement à frapper les acariens hors des feuilles , en étant sûr de pulvériser le dessous des feuilles . Huiles horticoles peuvent également être utiles si l'infestation est sévère .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104335.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.