Gardenia fruits peut être un traitement à base de plantes efficace pour les infections de la vessie , comme il est dit pour aider à débarrasser le corps de l'inflammation , selon le " avancée manuel sur la médecine traditionnelle chinoise et de pharmacologie . " Ce complément peut également avoir une nature de nettoyage doux global , qui aide à éliminer les toxines des organes . Gardenia fruits peut travailler pour soulager la brûlure ou des démangeaisons qui vient à la miction chez les patients souffrant d'infections de la vessie , et stimuler le système immunitaire, de sorte infections ultérieures ne pas se produire , selon " naturopathie Digest . " Suppléments à base de plantes sont souvent couplés avec des ingrédients comme la racine de réglisse , une plante qui peut travailler pour régler l'estomac .
Diabète de type 2 Traitement
ScienceDaily affirme que gardénia fruit contient une ingrédient qui pourrait réduire les dommages que le diabète de type 2 fait sur le pancréas . Genipin , une substance dans gardénia fruit qui était déjà connu pour sa capacité à lier les protéines , peut aussi être la substance qui bloque la protéine de découplage 2 ( UCP2 ) . Les personnes ayant des niveaux élevés de UCP2 ont une grande chance de résistance à l'insuline , ce qui peut conduire au diabète de type 2 . Genipin , où les patients peuvent prendre sous forme de supplément , peut également les niveaux de glucose plus faible dans le tissu pancréatique , la réduction de la survenue de l'obésité .
Supprime corporels toxines
Gardenia racine peut nettoyer les toxines introduites dans le foie , l'estomac et la vésicule biliaire , et aide le corps à excréter la bile , selon le site internet de l'Institut pour la médecine traditionnelle . Le site affirme également que l'herbe refroidit le sang pour le rendre plus facile pour les substances toxiques de quitter le corps , et réduit l'enflure et de la douleur , c'est pourquoi il peut être bénéfique de prendre gardénia racine quand on souffre d'un rhume ou la grippe . Le site de l'acupuncture et la médecine chinoise affirme que gardénia racine pourrait servir de laxatif à base de plantes , mais la plante peut être dur sur l'estomac .
Traitement pour les problèmes de santé des femmes
Gardenia fruit est également utilisé dans la médecine chinoise pour traiter les problèmes de santé des femmes, comme le syndrome prémenstruel , les crampes, les saignements menstruels irréguliers , et la douleur du sein et de tendresse . Dans certaines formules à base de plantes , de gardénia fruit est combiné avec la pivoine et bupleurum pour soulager les maux de tête et la dépression légère que certaines femmes pendant PMS . L'herbe peut également améliorer la circulation sanguine, de sorte crampes ne sont pas aussi grave au cours du cycle menstruel , selon le site Oshims . Le site affirme également que gardénia fruits réduit la fièvre , comme certaines femmes peuvent éprouver des symptômes du rhume et de grippe au cours de leur période .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025900.html