extrémité des branches d'arbre risquent de mourir si elles sont soumises à l'infestation par tout un certain nombre de maladies connues collectivement comme l'anthracnose . Aussi appelé tournage ou brindille blight , le champignon spécifique dépend de l'espèce de l'arbre en question . Tous les agents pathogènes produisent des symptômes d'anthracnose sous la forme de lésions sombres enfoncés sur les brindilles, des conseils, des feuilles et des fruits d'un arbre infecté . Champignons d'anthracnose ont besoin d'eau pour se propager et infecter; ils ne deviennent actifs dans des conditions sèches
brûlure des rameaux maladie
chancres - . sous la forme de zones malades , creux entourés par du tissu calleux - forme sur certains arbres attaqués par brindille blight . Ces chancres empêcher l'eau et la nutrition d'atteindre l'extrémité des branches d'arbres , ce qui les rend susceptibles de mourir . Si l'anthracnose ne se concrétise chaque année et les conseils ne sont donc pas tués chaque année , alors cette branche et pointe la brûlure est peu probable de tuer l'arbre . Alternativement , une attaque annuelle pourrait s'avérer fatale .
Gestion anthracnose
fois des conseils de branche d'arbre sont morts , l'anthracnose ne peut pas être contrôlée efficacement cette année . Les jardiniers devraient se concentrer sur la prévention de la récidive de l'anthracnose la saison suivante en retirant les feuilles et les rameaux infectés qui sont tombés au sol et élagage tous les trucs et les branches malades . Cette étape est cruciale car les champignons hivernent dans ces matériaux et retourner à la vie au printemps suivant . Élagage supplémentaire doit être effectué au cours de l' hiver pour améliorer la circulation de l'air et permettre à l' arbre de sécher plus facilement au printemps .
Diagnostic
nombreux insectes et maladies affectent uniquement certains types d'arbres et de la manière dont il faut gérer ces questions est tout aussi distincte . D'une manière générale , une variété d'autres maladies de pourriture des racines provoquent des champignons qui affectent de nombreux arbres et littéralement pourrir le système racinaire , niant l'eau aux extrémités loin de l'arbre . Les conditions météorologiques peuvent également jouer un rôle dans la forme de la sécheresse ou des conditions hivernales rigoureuses . En outre, certains arbres peuvent être plantés tout simplement dans le mauvais type de sol ou de ne pas être robuste à cette zone de culture particulier .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092843.html